Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
J'aimerais que cette pédale serve à booster mes solos donc connaissez vous la meilleure place ?
Merci d'avance !
gregchat
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/08/2004 à 14:07:11
UP UP UP
0
Anonyme
221
3Posté le 20/05/2005 à 13:41:50
Salut
euh je n ai pas cette pedal mais je conte bientot en faire l acquisition.
je ne sais pas tro a quoi coresponde toutes les reference de tes pedales apar quelque unes.
sinon en ce qui concerne le fait de booster tes solos je pense que le mieu serai de placé ton micro amp dans une boucle d effet
de cette maniere il agit comme une pedal de volume qui te sert a sortir du mix pour les solos
bon toi des boucle d effet t en a pas donc fo la metre obligatoirement en ligne direct
le mieu je pense, c est de metre ton micro amp devan toutes tes autres pedales car comme sa tu amplifi le son avant meme la disto. de ce faite la pedal de disto sature un signal qui est deja amplifier do u une plus grosse distortion pour sortir du mix pendan les solos.
bon sa c mon point de vu je me trompe peu etre
je n est jamais essayé cette methode mais d aprés sque j ai compri sur d autre forum sa devrai etre sa