Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pédales MXR ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 626 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pédales MXR ?
Salut, je viens d'acheter un Micro Amp de chez MXR et j'aimerai avoir vos conseils par rapport au positionnement de cette pédale dans ma boucle.

Toutes mes pédales sont branchées entre l'ampli et la gratte (pas de boucle d'effets sur mon ampli).

J'ai et dans cet ordre :

Boss TU-2
Budda Wah+
Maxon OD808
ProCo Rat2
Electro-Harmonix/Sovtek Big Muff
MXR Phase 90
Boss CE-2
Boss DD-5

J'aimerais que cette pédale serve à booster mes solos donc connaissez vous la meilleure place ?

Merci d'avance !
2
UP UP UP :bravo:
3
Salut

euh je n ai pas cette pedal mais je conte bientot en faire l acquisition.

je ne sais pas tro a quoi coresponde toutes les reference de tes pedales apar quelque unes.

sinon en ce qui concerne le fait de booster tes solos je pense que le mieu serai de placé ton micro amp dans une boucle d effet

de cette maniere il agit comme une pedal de volume qui te sert a sortir du mix pour les solos

bon toi des boucle d effet t en a pas donc fo la metre obligatoirement en ligne direct

le mieu je pense, c est de metre ton micro amp devan toutes tes autres pedales car comme sa tu amplifi le son avant meme la disto. de ce faite la pedal de disto sature un signal qui est deja amplifier do u une plus grosse distortion pour sortir du mix pendan les solos.

bon sa c mon point de vu je me trompe peu etre
je n est jamais essayé cette methode mais d aprés sque j ai compri sur d autre forum sa devrai etre sa

ciao