Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche pédale spéciale

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 446 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche pédale spéciale
Salut

Je me demandais s'il éxistait une pédale qui permettrait de "muter" se son (un palm Mute) ?
Mais juste sur une pédale et non sur un multi effet

Alors quel produit pourait je utiliser ?
J'ai entendu dire qu la Bug Muff peut muter le son bien ou pas ? :noidea:

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

2
Allez, une petite idée ... :up:

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

3
Excuse-moi, mais quel serait l'intérêt d'une telle pédale ? Pour palm-muter, il y a la main droite, (livrée de série avec le guitariste, en principe :!: :?: ) C'est un peu comme si on recherchait des pédales pour faire des gammes pentatoniques ou un barré de la . Je crois que tu devrais essayer de préciser ta question. :D:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
5
L'inteteret est de ne pas avoir à travailler le palm mute :mdr:
6
L'inteteret est de ne pas avoir à travailler le palm mute :mdr:

Fénéant va ....
7

Citation : Je me demandais s'il existait une pedale qui permettrait de "muter" se son (un palm Mute)



:8O: .. c'est un peu comme si tu demandais si y'a une pedale qui puisse te faire des arpeges ou des solis!... a mon sens ca n'existe pas, une pedale va permetre de travailler sur le gain, le temps ou la modulation.. mais pas sur le jeu du guitariste!... la seule solution serais d'utiliser un capteur midi pour piloter un expandeur qui contient un son de synthese type guitare mute.. mais la BEURK :beurk:

Travaille ton jeu.. sinon quitte a etre feneant.. utilise des boucles de guitares samplees!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

8
Ca se travaille le palm mute? :8O:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
9

Citation : Ca se trravaille le palm mute?



Pour en jouer comme Al di Meola oui :D: Pour le tout venant, à mon avis non il faut juste aplanir un peu l'angle avant bras/poignet et ça empêche mécaniquement la corde de vibrer.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
10
Je savais pas... :clin:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""