Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2004 à 13:39:42Ax1500g ou pod 2 ?
Bah voilà, c'est pour du live et c'est pour être branché directement dans une table sans passer par un ampli, alors niveau son, c'est quoi qu'est le mieux ? (bon après y'a le problème des pédales ou non mais c'est pas le plus important)
Si ça se trouve, vous avez autre chose de mieux à proposer dans la même gamme de prix, je vous écoute, merci d'avance
Il me semble que tu vends un avt60, non ? Alors je crois savoir que le korg fonctionne avec les mêmes algos que la série valvetronix de vox (qui appartient à korg .... donc). Pour le pod...je ne suis pas vraiment fan
0
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
4Posté le 02/11/2004 à 16:17:46
D'ailleurs pourquoi ne lorgnes tu pas vers un tonelab se ?
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 02/11/2004 à 17:35:00
Parce que j'ai pas les sous
Ca y est mon ampli est vendu en tout cas, faut que j'enlève l'annonce
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis