Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mpx110 ou MPX200 ou TC elec M300

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 513 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mpx110 ou MPX200 ou TC elec M300
Bonjour,

j'ésite entre ces 3 modèles. C'est pour faire de la scene et pour mettre en aux sur ma dsp factory. A savoir que j'ai déjà un compresseur (un autocom). Mon probleme de conscience est le suivant : la mpx110 n'a pas d'entrée spdif, donc je ne reste pas en numérique avec ma dsp factory. Mais est-ce bien grave ? Si j'opte pour une entrée/sortie spdif, deux modèles s'offrent à moi la tc m300 et la lexicon mpx 200. Sachant que je privilégie la qualité de la reverb plutôt que la quantité d'effet.

Si quelqu'un peut me conseiller (notament sur la qualité des reverbs...)

Merci
2
Slt,
ne connaissant pas la mpx 200 mais possédant la tc M300, au point de vue des Réverbs j'ai été agréablement surpris!!
Très sincèrement, pour le prix que cela coute, la TC Electronic possède des reverbs de très bonne qualité. Le rack fournit donc une réverb et un fx simultané si tu le désires.(delay, tap delay, flanger,...)
Chez Lexicon dans la série des Mpx , je ne connais que la MPX 1 . Mais je pense que tous les modèles du genre Mpx100, 200... ne valant pas la mpx 1. Achète donc la Tc electronic , tu ne seras pas décu.
3
J'ai une MPX 100 et pour la voix je ne la trouve pas terrible...beaucoup trop metallique.
Par contre pour une guitare ou un cuivre c'est top.

Je pense que la TC300 est effectivement un bon choix.
4
Bien, je vois que tous les avis convergent... Merci pour cces précision...

Fillmore