Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accessoire pour microphone : Deformation de la voix

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 719 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Accessoire pour microphone : Deformation de la voix
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je voudrais savoir si il existait des accessoires branchables sur le micro directement, et qui permettrait de deformer la voix.

Merci d'avance
2
EN cherchant j'ai trouvé sa de chez BOOST http://www.sonoboulevard.com/index.php?action=detailprod&Id=268&trs=34-ExpCat.
En plus c'est pas très chère... :mdr:
3
Lol...
Salut,
Ai exactement le même jouet ( marque Xfade, acheté il y 10 ans environ), si c'ets pour t'amuser et faire des effets qui n'ont rien de pro cet appareil convient, par contre s'il s'agit d'animer des soirées ou faire des trucs plus ou moins pro oublie ce gadget, ce serait jeter de l'argent par la fenêtre!
4
Et ien je fais partie d'un groupe de Death Metal.

Gadget dans quelle sens ??
5
Et ça se branche comment ?
6
Connection:
-1 entrée Jack 6.35 mm pour le micro
-1 entrée RCA stéréo pour CD, Table mixage, synthé, échantilloneur... (tout ce qui possède une sortie niveau ligne)
-1 sortie stéréo RCA

Tu peux donc y brancher un micro + un périph niveau ligne, l' entrée est sélectionnée par un potentiomètre 3 positions: MIC (pour Micro), LIne (pour le reste) et OFF.
Le tout passe par une section qui modifie la hauteur + pitch du son, en gros ca te fait soit un son hyper grave soit un son hyper aigu (avec une résonnance métallique horrible, mais qui peut avoir un effet assez surprenant sur certains sons). Les paramètres de hauteur sont modifiables par deux boutons: Up (pour un son de plus en plus aigu, voix de canard) et Down (pour un son plus grave).
A cela viennent s'ajouter des effets genre sonnerie de téléphone, mitrailleuse, explosion de bombe,... avec vitesse ajustable.
Les niveaux d'entrées micro et ligne sont ajustables séparément, ainsi que le niveau de sortie.
Il s'agit d'un gros jouet, ca ne remplace pas un bon vocodeur.
Si tu recherche quelque chose de bon et sérieux c'est pas le bon appareil, par contre si tu désire t'amuser, modifier quelques sons sans grande recherche et que tu as quelques euros à claquer ce joujou fera un petit générateur complémentaire au sein d'un set.
7
Merci pour cette réponse ;) Je recherche plus quelque chose de plus serieux en fait