Bonne idée.
sinon de manière générale, moi j'utilise du boss. En l'occurrence metalzone/chorus/flanger pour grossir et faire vivre le son de ma basstation...c économique (enfin surtout en occaz) et leur rendu est bon.
ça me fait penser k'il faut ke j'rajoute un delay !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 27/03/2003 à 16:53:33
Ouais super important le delay, enfin pour les nappes de synthé ça déchire !
pour mon ms-20, de temps en temps, je branche ma disto snarling dog et le delay headrush akai que j'utilise d'habitude pour ma basse, et les nappes prennent une ampleur assez démente.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 27/03/2003 à 17:02:16
Ouais, bon je viens de voir le prix...j'vais ptêtre continuer chez boss du coup...dômmage kand on voit ça
Citation : Delay digital 16 bits, répétitions de 0,5 ms. à 23,8 sec
- Emulation d’écho à bande avec 4 têtes de lecture et 4 sorties séparées format jack 6,35
- Mode Loop: enregistrement de boucles superposables avec lecture déclenchable au pied
- 12 secondes d’échantillonnage totalement configurables, par exemple 6 boucles de 2 secondes ou deux boucles de 6 secondes
- GAP : ajustement du delay entre les têtes de lecture de 10 ms à 5,9 sec
- HF Damp : émulation de l’atténuation des aigus par un écho à bandes
- Feedback : nombre de répétitions