Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche voice channel avec overdrive.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 328 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche voice channel avec overdrive.
Hello,

Je suis à la recherche d'une tranche complète préamp + EQ + compresseur pour mes répètes et la scène... bon y'en a à foison vous me direz mais j'aimerai bien en trouver une qui possède un overdrive. En effet, sur certains titres, j'aime bien faire légèrement saturé ma voix et là tout de suis ça réduit les choix possible. Personnellement je ne connais que le Midprint Envoice (j'ai été con de le vendre) qui possède un potar pour doser la saturation de la lampe du compresseur. Vous en connaissez d'autre ?

Merci :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

2
Le mx60 de drawmer. c'est pas à lampe mais tu as une section de saturation à émulation de lampe, divisé en 3bandes (1 potard de saturation par bande).
sinon je crois que le focusrite voice master le fait aussi mais je suis pas sur.
3
Ah cool, m'a l'air pas mal du tout le petit Drawmer MX60. En plus il a plus de fonctionnalité que le Envoice comme le Déesseur qui peut être pratique pour faire le couteau suisse en live. Sans compter que d'après la photo la section overdrive est carrément divisée en 3 bandes ! Je te remercie pour ton aide, je vais me renseigner davantage sur ce bestiau :) !

Si vous en avez d'autre n'hésitez pas :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
Stout :oops2: ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
Sinon vous avez un compresseur qui sature un peu en le poussant genre un "Vintage Warmer" version hardware que je pourrais coller derrière un préamp :) ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6
Up

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...