Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil Disto ?

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 973 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil Disto ?
Saluté, je cherche une disto, de préférence en rack...

bon et la je vais un peu faire mon enfant gaté : je cherche une disto qui ne colore pas le son, qui sublime les basses, avec un très bon rendu et pas cher (<500 euro)... ! :8)

à lampe ou pas...
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut

en disto en rack.... et à part les préamps pour guitare (mesaboogie, engl, carvin, marshal...) je suis fan du sherman (V2 pour moi) la saturation est très musicale, tu choisis la couleur de la disto avec les filtres. et ça fait beaucoup plus de chose qu'une simple disto..

après un petit apprentissage, j'obtient des résultats que j'aime beaucoup (sur mes grattes, sur des basses, pour travailler des samples, et bien sur sur des synthés (nappes, basses, percu...) topissime pour gonfler, salir et donner une forte personnalité à nimporte quel son :aime: :aime: :aime:
le site de sherman donne des exemple sympas en mp3

pour des trucs très barrés, froids, indus ou électro, j'utilise parfois la disto numérique du TC electronc fireworx... mais là, c'est très typé

bonne quête!
22
Mmmmm jettes un oeuil (une oreille plutot) du coté de la fulltone bassdrive.... pas cher et ça fait du bon boulot...