Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Produit Electrix, quelqu'un connait ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 958 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Produit Electrix, quelqu'un connait ?
Salut,

Je suis tombé sur leur site, et j'ai vu des trucs séduisants (http://www.electrixpro.com/products/older.html)
Y'a t'il des utilisateurs de cette marque ?
Merci.
2
Up
3
Moi je connais Scalectrix, c'était des circuits électriques de petites voitures, on faisait de ces compét avec mon frère...
Désolée :oops: je :fleche:
4
Talou > :lol:
Les autres, je met des photos, c'est plus vendeur...



5
J'ai eu l'occasion de tester le filtre en magasin. Il était branché sur un lecteur cd avec un skeud de dance tout bidon...ben ça dépote bien !! enfin, ça joue son rôle de filtre mais je l'ai pas poussé à fond, yavait masse de monde, j'ai dû l'essayer 2 mn au total.
L'avis ke j'ai pu me faire, c'est ke le produit a une bonne finission, ke c définitivement orienté live.
J'ai ke ça...sorry :|
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
Oui jya a peu pres 1 an, j'ai failli acheter le Warp Factory. Je l'avais essayer. C'est un des meilleurs vocoder de derniere generation. Son tres clean, quand tu parles dedans, c'est vraiment vraiment tres comprehensible. Mais finalement je suis reste avec le vocoder de mon Access Virus parce que c'est marrant 5 minutes mais on peut quand meme pas faire ses zic qu'avec un Vocoder... et en plus... cet engin a ete massivement destocke au US pendant 3 mois emviron... pour 99 dollars ! et puis il est revenu a 350 dol pour je ne sais quel raison :???: Bref...j'etais passe a cote d'une belle occaz neuve ! voila pour la petite histoire...

Pour les filters/EQ Killer, c'est de tres bon produit, j'ai remarque qu'il est dans beaucoup de studio anglophones, je sais pas si c'est un bon critere :???: ... en plus ya des plugins qui font aussi bien sinon mieux... alors apres c'est toujours la meme question... est-ce que ca vaut le coup? Moi j'ai laisse tomber...
:(
7
Bon : je viens de trouver un filter facory pour 159 euros livré !!!
Je vous dirais ce que j'en pense dès que je le recevrai.
8
Moi, ce que j'avais reproché au filtre, c'etait de ne pas etre pilotable via midi, et de ne pas avoir de banque pour les regleges. sinon, le son retourne!
9
Le filtre est enorme et l'on peu le piloter en midi, of course :mdr:
10
Alors on s'est foutu de ma gueule, et j'ai pas pensé a le retourner!!! par contre, c'est sur, pas moyen de sauver les parametres (au depart, c'etait poiur mettre dans une chaine d'effet guitare, et piloter au pedalier les changement de patch... ça c'est foutu!