Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un delay "liquide" ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 226 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un delay "liquide" ?
Ola :bravo:

Je suis a la recherche d'un delay avec lequel je puisse changer la valeur temporelle en generant le moins possible d'artefacts/aliasing.

La version qui est sur mon ensoniq VFX, bien que numerique et bien qu'ayant de l'aliasing, est tres rond lorsque je change le parametre de temps de delay. Malheureusement pas d'entrees audio sur mon VFX :(((

'Vais pas "bender" un VFX quand meme !
2
Il te reste les delays analogiques si tu veux du genre de chez moog,ou bien un analog like assez efficace chez eowave avec le space bug
3
L'Eowave semble super interessant, il est pilotable en externe via un CV/Gate, n'est ce pas ?
C'est cool ca.

Comment est le son lorsque tu changes les valeurs temps ?
4
Qd tu change la valeur de temp cela joue sur la hauteur,le cv gate controle uniquement le lfo ce dernier module le temp ca donne des effets assez sympa,au tarif proposé il est plus qu'interressant il n'est pas 100 % analogique par contre va voir sur le forum du space bug pour plus de detail c'est assez tordu mais au final il a le meme comportement qu'un analogique d'ou le analog like
5
Cool, c'est note, faut que je trouve le moyen d'ecouter ca en vrai. Le cv via une pedale de controle, ca pourrait le faire ?
6
Y'a une prise expres pour une pedale de controle sinon le cv est controlable par l'entré gauche