Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Phaser choisir ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 903 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel Phaser choisir ?
Salut,
J'ai plusieurs questions:
La première est : Est-ce qu'il existe des bons phaser analogiques pour synthés ? Donc de préférence stéréo, et pas trop cher (on va dire de 0 à 400).
La deuxième question est, qu'il y a beaucoup de phaser et d'effets de guitare mais que pour l'instant tous ceux que j'ai essayés sont inutilisables avec un synthé à cause de leur bande passante trop faible. Est-ce qu'on peut y remédier ou est-ce qu'il vaut mieux oublier ?
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
2
Up ! :bravo:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
3
Bah up quoi yen a si peut que ça ? :???:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
4
Jamais deux sans trois, up !
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
5
Wup :!:
6
J'ai pris une Mutron Phasor II pour le clavier entre autre bah c'est sympa, ça serait encore mieux avec la stéréo. Tu perds un peu d'aigües peux être mais cette pédale n'est pas du tout inutilisable.
Un clavinet samplé dans un emax avec son filtre qui fait la wahwah c'est sympa.

Il existe des racks analos sinon genre:
Roland ph 830
Roland sph 323
Symetrix phase filter
Je sais pas si les Dynacord Tam19 et 21 permettent le phasing.

Allez faire un tour sur modezero ou filter.be sinon y'a de la recherche à faire par là.