Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line 6 Echo Pro : Peut-on encore trouver ce bijoux?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 240 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Line 6 Echo Pro : Peut-on encore trouver ce bijoux?
Bonjour,

Tout est dit dans le sujet...
Je suis à la recherche du Line 6 Echo Pro.
J'ai vu qu'il y avait une annonce sur audio fanzine mais il reste très chers...à croire que c'est une pierre précieuse lol...
Est-ce que Line 6 a arrêté la fabrication de ce produit? Y a-t-il des magazins où l'on peut encore se le procurer NEUF?

Merci pour vos réponses.

(En fait je recherche un bon simulateur d'écho à bande (tape écho avec répétitions infinies qui se dégradent...) dont la cadence de répétition serait programmable précisément (avec affichage) par BPM par ex. J'ai vu aussi le GIGA DELAY DD-20 de Boss, est-il bon?)
:lol:
2
Ha oui, j'ai un budjet maximal de 350€...
Si la machine est vraiment expetionnel je peux tirer à 400€ mais pas plus.

Je sais bien que pour ce genre de prix je vais pas forcément avec des miracles, mais je suis sur que je peux trouver mon bonheur.

Merci pour votre attention.
3
Coucou! ya kk1? :lol:
4
On en trouve régulièrement sur eBay (l'alimentation étant compatible 100-240v les achats à l'étranger ne sont pas problématiques sur ce plan).

Sinon, il faut se rabattre sur le DL4 ou l'Echo Park, qui semblent dérivés de l'Echo Pro.
A moins que ce ne soit l'inverse.

Ou acheter un ProTools pour faire tourner l'Echo Farm.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)