Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel processeur d'effets pour "bien débuter"

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 575 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel processeur d'effets pour "bien débuter"
Suite à un précédent article concernant le MS2000 de Korg, je suis assez décidé pour investir dans un MFB synth et un eleVata de Red Sound.
Cependant ces machines étant totalement dépouillées niveau effet, dans quel processeur(s) doit je inverstir pour ne serait-ce avoir ceux de base (reverb, phaser...); marques , prix... :???:
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Achète le MFB en allemagne chez Thomann, tu sera pas déçu du prix et des délais (48 heures et 2000 balles…)… pour le Korg, fonces, le mec rentre Lundi en france (non je ne le connais pas, mais je l'ai contacté à propos de cet effet justement… :lol: j'suis beau joueur, je te le laisse… j'en ai d'autres chez moi… :clin: )
12
Ah ouais la c'est super sympa :clin:
Encore merci pour tout.
13
De rien de rien… ah ! négocie les frais d'envoi, moi je l'ai eu au tel le gars et je lui en ai parlé, il était prêt à faire du 50/50… ça bécane est à 1300 je crois, donc essaye de ne pas payer plus… (il a plein d'autres trucs à vendre… il se rattrapera ! :P: )…
14
Ca roule, je telephone demain et j'essaye de négocier tout ça. :bravo:
Pour le mfb je le commande cette semaine chez thomann (que je ne connaissais pas d'ailleurs. C'est ça être ti nouveau :lol: )