Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un enhancer stereo performant en hardware, ça existe?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 787 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un enhancer stereo performant en hardware, ça existe?
Bonjour, je recherche un enhancer stereo en hardware comme celui que l'on peut trouver en vst plug-in dans fruity loops ou les plug de mastering tel le stereo imager du izotope ozone 3, qquechose qui élargisse l'image stéréo de façon significative sur plusieurs bandes de fréquence parfois même, à ma connaissance, ça n'existe pas vraiment après avoir fouillé dans la section exiter/enhancer, mais je peux me tromper?
2
Dans le enhancers , tu as chez aphex le 104, qui va bien et aussi chez bbe les sonic maximizer mais il soufle fort !!!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

3
Merci fafy mais les aphex et autres sonic maximizer ne sont pas des enhancers stéréo qui élargissent l'image stéréo, ils se contentent d'améliorer le son (j'ai essayé le sonic maximizer ).
4
Les meilleurs enhancers du marché restent les redoutables spl vitalizer bien enttendu (refference absolu) mais aussi les méconnus joemeek et surtout le rarissime bellari à lampe dont la couleur sonore est tres belle !
Attention cependant a ne pas abuser de ces boites magiques qui ont tendances a flatter les oreilles mais qui au final peuvent se révéler catastrophique si mal utilisé bref ne pas avoir la main legere sur les reglages et l'intensité de l'effett car il sont capable de vous faire foirer un mix,voir enregistrement ! pour info l'enhancer s'utilise de maniere plus generale en sonorisation et prestation live
5
Exacte, j'en utilise d'alleur un à la boite qi me permet de donner un son plus riche dans les aigus !!!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts