Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question !

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 815 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question !
Slt, je cherche un rack studio qui donne un son plus chaud a ma gratte accoustique, comme un son d'ampli a tube, simulation d'ampli, plus de basse . Je sais que Behringer en font mais merci de me donner des references ou plus d'amples info
Merci a tous
:??:
2
Chez behringer tu as le ultragain pro 2200 2 canaux (préamp à lamp line et mic et boite DI + eq (120 €)) qui est pas mal

en fait tu veux jute un peu + chaleur pour ton son ou des effets??

Essaye chez ton mag de zique (si tu le peux) pour savoir quel produit acheter au niveau du son et de ton budget ! lol :clin:
3
Voila, j'utilise cubase et ses plug-in, mais pour le rack, je pensais plutot a ULTRABASS PRO EX1200 BEHRINGER ou a DUALFEX PRO EX2200 BEHRINGER pour embellir le son de ma folk, qu'est-ce que vous en pensez ? merci :???: :???:
4
Euh l'ultrabass, comme son nom l'indique ne te donnera que des basses en + et tu dis bien que tu souhaite un peu de "chaleur" en +
l'ultraflex permet juste un réglage des EQ
donc, comme tu as l'air de vouloir rester chez behringer, sans vouloir me répéter, je de dis ultragain pro 2200, tu as la lampe (pour la "chaleur"), les EQ(pour les basses que tu desires), et 1 canal sup si tu dérires y brancher un micro en +

si pas convaincu va voir mon profil matos :clin:

sinon va faire un tour là : http://www.behringer.com/02_products/groupindex.cfm?mid=2&smid=1&lang=eng
5
Seb le-vilain je t'aime pour tes precieux conseil :aime: :aime:
ton ultragain m'a quasi convaicu, mais je veux pas rester chez behringer si tu connais d'autres marques je prends aussi, et que pense tu du TUBE ULTRAFEX T1954 ??
Merci :D:
6
Ah oui, mais tout dépend ton budget, perso on l'utilise de temps en temps chez un pote pour les prises micros et instru accoustique

as tu vraiment besoin de si "gros"???? :?:

le module surround intégré est inutile pour toi et de toute façon il est inexploitable (bof bof :??: )

ta gratte c une accoustique ou une électro?? :?:
7
Je t'explique !
sous cubase j'utilise énormement de plug-in divers et classique tous puissants mais le plug :??: pour avoir un sons plus chaud ne fonctionne pas.
Donc comme je rentre direct dans ma carte sons ( en passant quand meme pas un multi-effet ! )Gratte ou micro+multi-effets+carte son,ressort sur edirol ma-10, je trouve le son de mon electro-accoustique ! trop sec, !! Donc je crois qu'avec ce type d'appareil, je trouverais mon bonheur, mais au fait tu ne m'as pas repondu,as-tu un avis sur le TUBE ULTRAGAIN T1953 , bon c'est sur, je crois que celui- la il fait gros ! mais celui que tu me conseilles je pense que ca va !
8
Le + sympa c'est un preamp a lample du style
- art pro mpa
- tla 5051 *
* la c'est chaud
9
:??: :??: c'est quoi ? quelle marque que je cherche ?
10
Ko avec toi pierre-h pour art pro mpa :clin:

mais je ne connais pô le budget de edgab :?:

pour le T954 pas mal du tout (pour le prix biensûr -300€)

maintenant c sûr que si au niveau thune tu peux "rallonger", vise des + haut de gamme


donne nous une fourchette de prix, cela nous aidera, merci :aime: