Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel rack de reverb ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 866 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel rack de reverb ?
Salut,
je cherche un rack principalement de reverb, que me conseillez vous dans la jungle des marques ???
Merci ! :8)

Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes, à mon regard tu te dérobes ... tu es vraiment le plus agile ....
2
Lexicon? Tc?

:)

3
Justement je ne sais pas !! 300 euros grand maxi, tc c'est bon en reverb ??
4
5
TC, c'est excellent en reverb, mais pour 300 € ,tu auras juste la M300.
Essaye de mettre un peu plus et tu auras la M-One. J'ai les 2 , il y a pas photo...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Et lsan t'utilises quoi comme reverbe?
7
La reverb de logic audio (version gold)...avec un psp vintage warmer par dessus depuis peu...
8
9
:clin:
après c'est vrai que j'ai hésité à la mettre en vente cette reverb, mais bon, il m'en aurait fallu plutôt une deuxième si j'avais voulu me remettre au mix hardware, mais il m'aurait aussi été nécessaire d'avoir une meilleure table, un enregistreur hard ou une carte son 16 sorties, sans parler des compresseurs...et je ne peux pas me permettre cette addition même si la hard m'attire beaucoup plus...et bon, on fait des choses pas si mal en soft...
10
Euh, je viens faire mon petit coup de pub : j'ai une lexicon mpx100 à vendre dans les occaz, au cas où... :oops: . si je la vends c'est surtout parce que je travaille 100% en soft mes mixes...je ne l'utilise plus...