Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un [double] muti-effet

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 362 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un [double] muti-effet
:(
Je cherche désesperement les reférences d'un rack muti-effets que j'ai vu d'occaz il y un an ou deux et qui a 2 routeurs d'effets indépendants. Il y a 2 entrees/2 sorties indépendantes et cela permet de mettre 2 effets totalement distincts sur les auxiliaires d'une table de mixage. Un double muti-effet en un seul, quoi ?

Ca vous dit quelq chose ? merci ! :8)
2
Salut,

Ben... Ils sont plein à en faire : TC Electronics, Roland, Digitech, Zoom... :|
J'en passe et des meilleurs...

A+

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

3
Salut Sez, merci !

:| ah bon , je savais pas qu'il y en avait autant de marques à faire ça ?? j'en ai vu très peu!
boaaaaaa, je vais donc devoir me taper les sites de toutes ces marques pour retrouver celui que j'avais essayé (ou peut-être un autre mieux...)

Quelqu'un a déja un truc du genre ?
4
Salut
J'ai un multieffet TC M300 qui est dans les moins chers (autour de 300€, je l'ai topé à 250€ sur Paris en VPC). Après moultes recherches dans cette gamme de prix, apparemment il n'y avait pas photo. Je pense qu'Alesis se défend bien aussi. On m'a plutôt conseillé la TC (robuste, simple, efficace).
Voilà

Pour les autres gammes de prix je peux pas trop t'en dire plus.
Il y a juste Behringer à éviter (souffle horrible)...
Bonne chasse...

:lol:
5
Ok merci pour l'info. Je suis tombé +s fois sur le TCM300...en plus TC electronics ont une bonne réputation pour les reverbs !! Apparerement tu en es content ?!

Sinon pendant ke je te tiens, SatyaSaïBaba, peux-tu me dire 2 mots de la possibilités de "configuration en effet numérique" page 16 du manuel si tu l'as...par E/S S/PDIF... :??:
ça veut dire quoi ??