Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les multi effets qui authorisent 4 effets simultanés ?

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 958 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quels sont les multi effets qui authorisent 4 effets simultanés ?
Y'a le DP4 de Ensoniq et le Quad de Digitech (et leurs déclinaisons)
Mais en existe t'il d'autre ?
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Et avec 250 euros, t'as mon quad v2...
soit 8 in /8 out ...
les compress ca dit koi ?
12
Wow ! tu le touches a combien le DP4??? je l ai pas vu en dessous des 600€ je crois
13
Ruff, je me rencarde, mais effectivement ça me tente....
Les compresseurs, le les brancherai quand j'aurai de la place : d'ici à 2-3 mois quand j'aurai déménagé
Denfert, DP4 à 373 euros et DP4 à 355 euros
14
Ruff, dis m'en un peu plus sur ton quad.
C'est bien 4 effets mono distincts si je le souhaite et mise en série possible ? c'est ça ?
Pour les synchro des délays et autres, c'est possible en midi ? en tap tempo ? c'est impossible ? Y'a combien de présets utilisateurs ?
15
Waow barna, t'es pas pressé qd meme ! :8O: t'a meme pas essayé, pour voir ce qu'ils disent, s'ils sont content d'etre chez toi, s'ils ont des recommendations, des exigences, s'ils preferent pizza /coca ou pasta/pepsi ?????
t'es pas obligés de les mettre en insert ( ps)

au fait la studiomaster, elle est partie ..
16
Heu barna, oui y'a 4 effets separées ou 2 stereo, y'a un tap tempo, j'en suis sur, mais pour le reste il faut que j'aille voir ca de visu, et il est a asniere en ce moment , je devrai y passer jeudi ou vendredi ..
17
Ruff> à la maison en ce moment j'ai pas le temps de brancher les machines (j'ai la tête ailleurs : déménagement, cadastre, banque etc...) Je te fais confiance, ils marchent.
18
Ben oui, tu peut .. jvoulai juste savoir s'il te plaisaient :clin:
19
Ton quad v2 me branche bien...
T'as la notice en FR ? Tu ferais un petit effort sur le prix ?
20
Oui j'ai la notice, je verifierai ce soir qu'elle est bien en fr, mais je crois ... pour le prix, je peut pas faire mieux :|
il est pas cher deja ...