Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche manuel pdf ou papier du MAM WARP 9

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 538 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche manuel pdf ou papier du MAM WARP 9
Salut, ben j'ai le manuel en allemand mais je ne suis pas germaniste. Si il y a une bonne âme qui voudrait bien m'envoyer le PDF ce serait super.
Merci les amis...
2
Salut, en fait, je viens de le trouver à cette adresse
http://www.audiomidi.com/common/cfm/product.cfm?Product_ID=1721

A plus
3
Cool merci je n'avais jalais oensé à le chercher ici, et je parle pas un mot d'allemand...
Merci encore.

 

 

4
Au fait t'en es content?

 

 

5
Ben écoute, je viens de le recevoir aujourd'hui... Je l'ai branché espérant m'en débrouiller peinard mais je n'ai rien réussi à en sortir ! Donc, manuel !
Je vais lire ça aujourd'hui, je fais mes tests. Si je ne rale pas parce que le gonze m'a filé un rack pété, je fais mes commentaires ce soir.
6
Ben c'est tout simple d'utilisation, moi je m'en sers principalement en config "live", ou alors j'enregistre mes automations dans cubase, mais je ne me suis jamais servi des LFO et compagnie.
Sinon je m'amuse bien avec, surtout vu le prix (je pensais m^m à m'en acheter 2 pour avoir en stereo)

 

 

7
Bon, bilan moyen. Pour l'instant, j'entre et rien de sort. Si, j'ai le son naturel en bypass et rien quand je branche le filtre. Mauvais départ ou alors j'ai raté un épisode ? J'ai fais un reset général de la machine mais le problème ne vient pas de là. De temps en temps, en tournant les boutons, j'ai un sifflement aigue qui reste meme si le volume général est à zéro.