Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les effets fostex, vous en pensez quoi?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 289 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les effets fostex, vous en pensez quoi?
J'ai acquis recemment un fd-4, et j'ai besoin d'un multi effets car celui ci n'en ait pas pourvu, alors, je ne sais pas trop quoi prendre, enfin si, si j'avais de la tune, je sais ce que je prendrais ,comme tout le monde, tout est toujours plus simple quand on est pété de tunes....
bref, j'ai un budget de 100 euros a peu pres, et j'ai entendu dire que les effets fostex sont vachement bien, avec les effets asp, et tout et tout....
il y a le DE-1 et le DE- 10.
c'est pour une utilisation lutot home studio, et ce que je recherche c'est des effets pas trop nombreux, pour la voix essentiellement, et pour une electro accoustique, de la bonne reverbe en gros.
alors, je vous connais, vous allez me conseiller du tc electronic, du lexicon, bref, mais c'est un peu cher , je suis RMiste!!!!

alors des avis pour une fille qui n'en veut!!
2
:mdr: whoa!ben j'ignorais que fostex faisait des effets!.. sinon pour un budget de 100 Euros regarde aussi dans les occaz, du behringer "virtualizer" le DSP 2024 (multi effet) ou du cote de chez Alesis Microverb et midiverb.. c'est dans la meme gamme que les fostex (je viens de voir les fiches a l'instant)

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3
Eh ben oui, fostex fait de tres bons effets, trop peu de gens le savent!
merci pour tes conseils, c'est zentil!!
on m'a deconseillé behringer, et alesis c'est vrai que c'est pas mal
4
Franchement.. les marques.. c'est comme ceux qui jugent que tu es une racaille parceque tu portes du tachini ou que tu meritte pas d'etre considere parceque ton costume c'est pas un armani... c'est une preuve flagrante d'etroitesse d'esprit, donc juges par toi mme, essaie Žcoute et fais en fonction de ton budget. Quand a ceux qui te diront que telle marque ne vaut rien (comme behringer) ben qu'ils te filent le ble pour avoir mieux! :clin:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

5
Ouais, ouais,, je comprends ton point de vue, d'ailleurs pour les fringues, je suis pas du tout marques car j'ai un peu passé l'âge, mais dans le materiel audio, c'est un peu différent, deja ça coute plus cher, et chaque marque a son son, mais tout est basé de toute façon sur le prix que l'on peut y mettre.
6
Moui!.. et bon entre nous.. celui qui te dis "ton morceau est a chier parceque ta reverbe c'est pas une lexitruc"... envoie le petter! :mdr:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7
Oui moltebur, je lui dirais, promis.
et puis c'est le talent qui compte! vive les rmistes qui ont du talent et qui se sentent incompris dans un monde où l'economie prend la place sur l'humain et toute la sensibilité qu'il a dans ses poches, à defaut d'argent de papier.