Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un qui fasse aussi le café

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 690 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un qui fasse aussi le café
Bonjour,
qq'un pourrait m'aider à trouver un effet (multifx), budget serré (300€) pour agrémenter une console.
genre lexicon MPX110, zoom RFX2000...
D'autre part, est-il possible de trouver ds ce budget, un multieffet qui pourrait me permettre d'envoyer plusieurs fx (différents) sur plusieurs tranches de la console ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Le probleme c que le digitech n'est pas vraiment cinfigurable...je m'explique :
c'est une liste de preset qui propose 2 effets stereo ou 4 effets mono 1 stereo +2 mono.
mais tu ne pe pas utiliser certaines combinaison d'effets, car le processeur est surchargé...
en gro tu as 4 effets mono oui mais pas n'importe lesquels ensemble...
Si tu ve 2 effets vraiment independants bein fo 2 multieffets :??:
Moi g un Q2 d'alesis qui permet de router dans n'importe kel sens 8 effets ( :aime: )
mais kom pour le digitech selon les effets que tu selectionne (grosse reverbe+gros flanger)
le processeur ne pe pa allé plus loin ....
sachant que si tu ve des filtres le digitech n'en a pa..
12
Alors là, du coup, je sais plus...
je vais qd même zieuter le quad (yann6polar>>la prog est qd même pas trop chiante...genre passer 30mn à configurer la bestionle avant de se lancer ?)
cyber.net.x>>pour les filtres, je n'en ai pas besoin (on a un filterfactory dans le set...et je compte bien retrouver un mfc 42d'occase, ça devrait largement suffire !)
merci à vous !
13
Alors c cool :clin:
14
Fdbf > houlà, au bout de quinze minutes j'y arrive :mrg:

tu as un mail.
15
Yann6 polar>>>of course>>dans ma fiche membre>>>lui écrire
16
Ça y est, c'est envoyé, ta boîte mail est pleine :tourne:
17
Idem :mdr:
18
Re :mrg:

je file en cours, rdv ce soir. Une question sur les autres effets ? aucun problème :bravo: