Sujet de la discussionPosté le 27/01/2004 à 13:27:37Recherche multi-effets chant pour du live
Salut à tous
je savais pas où poster donc j'ai mis tout de même mis ça dans effets studio. bien que perso je recherche un multi-effet pour le LIVE
bon j'ai bien fait une recherche mais sans trop trouver de trucs correspondant à ma requête car ça cause plus d'effets studios ou durant un mix à appliquer sur les voix.
bon sur le site là ils le mettent en effets gratte mais c bien dédié au chant !!
alors connaitriez vous un produit similaire dans une autre marque ?
perso comme le VoTec ne se fait plus, je suis parti sur une config Behringer (et ouais) avec un virtualizer pro dsp 2024 P + un pédalier midi FCB-1010. je m'en tirerais en tout chez thomann aux alentours de 300 euros.
donc mon budget max serait de 300 euros mais bon si ça dépasse un poil, à voir quoi.
je recherche surtout un delay, une reverb. le reste c'est à voir. comme j'ai jamais eu l'occaz de tester d'autres effets, je peux pas juger de l'intérêt d'autres trucs !!
alors existe-t-il ce type de produit dédiés au chant sous forme de pédalier tout fait ou bien faut-il passer par une config effets en rack + pédalier midis ? ou bien encore existe-t-il des pédales toutes simples comme pour les grattes (style Boss) qu'on pourrait adapter au chant avec un DI ??
des références ?
d'avance merci
@+
Fred de SKAUT
supportez la scène locale lorraine !!
www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
Anonyme
521410
2Posté le 27/01/2004 à 13:32:31
Salut il y a le digitech vocal300, qui pourrais convenir a tes besoins, en plus il rentre dans ton budget..