Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VU-metre / peak-metre

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 139 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion VU-metre / peak-metre
Bonjour a tous
je savais pas ou poser ma question donc ca sera la .
j'aimerais faire l'acquisition d'un vu-metre (led ou plasma)et d un peak metre(plasma) seulement je sais pas trop ou chercher
je ne connais aucune marque qui face ca ni le prix que ca peu couter,ca sera donc ma premiere question .
pour le reste je verrai en fonction des besoins.
la metrologie est souvent negliger sur les machines qu'on peu trouver sur le marché (sauf tres haut de gamme) et du coup on ne connait pas vraiment le niveau de nos signaux alors que c un point extremement important
si quelqu'un a des adresses ou je peu trouver ce genre de produits ca serais vraiment le pied merci d'avance
-jerome-
2
3
Merci a toi
on m'a parler des produits RTW il parait que c tres tres bon ,on m'a aussi parler d'une autre marque surlaquelle j'arrive pas a trouver d'info
NTP
quelqu'un connait ?????
en tout cas merci je continu mes recherche si quelqu'un a des tuyaux je suis preneur
4
Moi ça m'interesse aussi, t'as trouvé finalement quelque chose de bien et que tu conseillerai ?
rtw, c'est excellent mais c'est extremement cher...
5
NTP c'est clandestin de chez clandestin...
Fabrique Danoise de matos très très haut de gamme depuis 1953, je crois...
avec un préamp micro hors classe...
ceci dit, je recherche des infos...
Dom
6
Mytek fabrique également de très bons modèles (RTW aussi)
voir sur https://www.mytekdigital.com/europe/store/index.php?cPath=24
7
Dorrough est un des leaders dans le domaine. J'utilise une paire de Classic 40-A au boulot. C'est précis et robuste :

http://www.dorrough.com/dorrough/products/Analog_Audio_M/analog_audio_meters.html

Sinon sans avoir testé, je vais dans votre sens concernant RTW qui serait l'équivalent allemand de Dorrough.
Un concurrent à moindre côut semblerait le T.Meter de Thomann (le magasin en ligne). Est ce que quelqu'un sait ce qu'il vaut car pour 266€ je me laisserait bien tenter comparé aux 850$ de la paire de Dorrough ou environ 700€ pour une bonne paire de RTW!!
Des feedback sur le T.Meter svp!!! :lol: