Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

T.c. electronic M-ONE & Behringer FCB-1010

• 14 réponses
  • 2 participants
  • 867 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion T.c. electronic M-ONE & Behringer FCB-1010
Help !

J'essaye depuis plusieurs heures d'assigner les pédales d'expression de mon FCB-1010 au contrôle du volume et de réverb (p.ex) de mon M-ONE...

1. Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible ?
2. Comment faire (svp) ?

Voici ce qui est réglé pour l'instant :

FCB-1010 :
Exp A => désactivée;
Exp B => Number=07 (pour le contrôle du volume), Value1=10, Value2=100;

M-ONE:
Midi CC=> On;
SysEx ID=> 0;

Je ne suis pas sûr à 100% de ce que j'observe, mais il me semble que lorsque j'utilise la pédale en question, le M-ONE change de preset...

Merci infiniment de l'aide !

A+
Frank
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu viens de me donner un sursis... j'étais justement en train de passer la corde autour de mon cou et de sauter lorsque j'ai entendu ta voix au loin...

Je fais le test immédiatement (il faut juste que je récupère tout le matos de la poubelle) et je te tiens au courant...

Je suis à Genève... ;-) !
12
Crote! :??: Ta reconnaissance éternelle suffira alors :mdr:
13
Bon.

Tu es génial. Ok.

Conclusions du post :
1. J'ai réussi grâce à toi à faire marcher mes effets.
2. J'ai appris 10x plus sur le MIDI avec ce problème qu'avec toutes mes lectures précédentes.
3. Je suis vivant (tiens... on dirait Warcraft 2)

Merci infiniment !
Tu as bien mérité un gros pack de bières ;-) !

On ne sait jamais... mais, je joue de la guitare dans le groupe The Tribute to Jim Morrison... si on passe dans le coin, fais-toi connaître ;-)), en général j'ai une bonne mémoire !

A+
Frank
14

Citation : Tu es génial. Ok.

non quand même pas...mais je me suis cassé les dents un paquet de fois alors à force on retient... :clin:

Citation : On ne sait jamais... mais, je joue de la guitare dans le groupe The Tribute to Jim Morrison... si on passe dans le coin, fais-toi connaître ;-)), en général j'ai une bonne mémoire !

cool ! y' a un site pour connaitre vos dates ?
15
Le site :

http://www.the-tribute.com

Pour les dates, les nouvelles seront mises en ligne fin août ou début septembre, comme pour la rentrée des classes ;-) !