Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Friday's Freeware : Eventide EQuivocate

• 41 réponses
  • 23 participants
  • 7 384 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : Eventide EQuivocate
Eventide EQuivocate
C’est Eventide qui fait la une cette semaine avec son EQuivocate que vous pouvez récupérer gratuitement jusqu’au 31 octobre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Super chouette! aucun concurent!

J'ai essayé en commençant par 6 bandes, puis, 12, il adapte le réglage, ce qui permet de régler avec précision, puis 24 bandes, pas vraiment utile

Attention tout de même: la sortie de gain est réglée par défaut en automatique: vous baissez le volume d'une bande, il augmente le volume de sortie, et vice versa... de quoi bousiller un mix si on fait pas gaffe

[ Dernière édition du message le 22/09/2017 à 23:26:43 ]

12
Merci pour cette news ! :bravo:
De l'Eventide gratos, c'est pas tous les jours .... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

13
Je suis toujours conquis, je corrige juste un truc, en mode "MEL" le pre-echo est très contenu, mais en "CUSTOM", il se fait entendre plus clairement dans le grave. L'agencement des fréquences en "MEL" permet de cacher le pre-echo
14
Houlà: ça sonne, mais alors dans Logic, ça me met une latence de ouf.:8O: Couper l'EQ et tout se recale. L'activer désynchronise complètement la piste traitée avec les autres...Vous avez eu ce pb?
15
Citation de coyote14 :
Houlà: ça sonne, mais alors dans Logic, ça me met une latence de ouf.:8O: Couper l'EQ et tout se recale. L'activer désynchronise complètement la piste traitée avec les autres...Vous avez eu ce pb?

Même effet de latence sur les fichiers audio depuis les pistes audio dans REASON 9.
16
Citation de coyote14 :

Hello,
Non ça ne fait pas du tout cela chez moi dans Logic, même sur un vieux mac de 2008 sur lequel je l'ai essayé aussi... Je ne peux donc rien dire de plus, c'est juste pour répondre à ta question et en conclure que ce n'est pas systématique dans ce cas de figure :)
17
Il n'y a pas de compensation de latence des plug-ins dans Logic ? image.php

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

18
Ben j'imagine que oui, mais peut-on l'activer? Je savais faire dans Cubase, mais pas dans Logic (à moins que ça se fasse tout seul).
19
Citation de iatmoulach :
Je suis toujours conquis, je corrige juste un truc, en mode "MEL" le pre-echo est très contenu, mais en "CUSTOM", il se fait entendre plus clairement dans le grave. L'agencement des fréquences en "MEL" permet de cacher le pre-echo

Qu'est-ce que tu appelles le pre-echo? dans une reverbe je vois bien mais dans un EQ?
20
je pense que iatmoulach veut parler du phenomene de décalage temporel des très basses frequences quelquefois perceptible quand on utilise 1 EQ à phase linéaire

SSL UF8:  Excellente ET frustrante

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

LUNA Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

UAD Ampex ATR-102 : mon avis