réactions à la news Audified émule les égaliseurs à lampes Klangfilm
- 8 réponses
- 6 participants
- 712 vues
- 9 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
G.jourdain
pourait-on m'expliquer ce que veut dire en terme de programmation ,une émulation de composants électronique?
ne serait-on pas dans la rubrique idiophile? nous aussi?
miconmac
... et moi qui ne voulait plus mettre 1 kopek dans ce genre de plug ...
Vous êtes prévenus : à essayer sous aucun prétexte
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
Vous avez demandé la Lune ? Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
Studer A5 : mon avis
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
ImageSanSon
branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?
FabN
A quoi servent les pot du haut et du bas?
Je suis très circonspect sur l'intérêt de ce genre de filtre:
Sans doute très bon mais pour une utilisation très spécifique!
Bien des eq, même gratuits, proposent le même type de filtrage!
Softube fait "mieux" en terme de prix:219$ LE filtre!
https://www.softube.com/index.php?id=brilliancepack
miconmac
c'est à la fois précis, efficace mais super super doux
et la satu est super belle
elle ne ressemble pas aux plugs d'EQ de mastering que je connais : rien à voir avec Pultec, MassivePassive, Curve Bender ...
Par contre, elle te bouffe la moitié d'un proc
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
Vous avez demandé la Lune ? Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
Studer A5 : mon avis
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 20:37:53 ]
pierrot434
Mais par contre, comme déjà évoqué, comment on fait ? En latence normale, si je mets 2 instances de ce plug, c'est impraticable ! (Et je n'ai pas trop envie de changer la latence à chaque opération de mix !) Sur un forum anglo saxon, il y a quelqu'un qui parlait qu'on pouvait agir sur l'oversampling et mettre des valeus plus faibles, mais il n'a pas précisé comment on fait, et apparemment, il n'y a pas ce paramètre dans les options du plugin (??)
Fabn a évoqué les plugs de softube : Ils proposent le Brillance Pack, un peu plus cher. Quelqu'un a pu déjà comparer ?
D'autres ne font que des éloges sur le plug Equilibrium qui serait l'Eq ultime ? Le Air Eq de chez Eiosis aussi ?
FabN
(...)D'autres ne font que des éloges sur le plug Equilibrium qui serait l'Eq ultime ? Le Air Eq de chez Eiosis aussi ?
En mastering, pour un eq neutre (sans coloration) je recommande sans ordre de préférence:
- oZone d'iZotope
- Epure de Flux
- Air eq d'Eiosis, dont la réponse à un dirac est impressionnante (pas testé sur les autres à ce jour)
pierrot434
- < Liste des sujets
- Charte