Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Universal Audio Hitsville EQ Collection
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Universal Audio Hitsville EQ Collection

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Hitsville EQ Collection ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Universal Audio présente Hitsville EQ Collection

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 968 vues
  • 6 followers
Universal Audio présente Hitsville EQ Collection
324981.jpg
Vous possédez une Apollo ? Êtes abonné·e·s à Spark? Visez le son Motown avec la nouvelle Hitsville EQ Collection, développée par Universal Audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
hello tout le monde ,
rien compris a la mise a jour je ne vois pas le nouveau plug ,
quelqu'un ??
fais mise a jour uconnect carte appolo et rien, normal ?
merci !
Je ne connais pas la solution mais c'est arrivé à d'autres utilisateurs et c'est évoqué par ICI _
merci , je vais suivre ca !
Quelque jours après qu'un concurrent ait sorti la même émulation ^^
En tout cas le GUI c'est pas ça...
Je n'ai pas compris si en cas d'achat, il se décline au format UADx ou pas du tout ?

En tout cas, toujours pas de compatibilité native M1 pour les produits d'Universal Audio .
Citation de Corbo-Billy :
Je n'ai pas compris si en cas d'achat, il se décline au format UADx ou pas du tout ?

si tu achètes la version plug-in UAD, la version UADx est bien-sûr incluse

Citation de Corbo-Billy :
En tout cas, toujours pas de compatibilité native M1 pour les produits d'Universal Audio .

D'après la doc, les version UAD des plug-ins et Apollo Console sont "natifs M1" depuis la V10.0 ( "Native Apple Silicon support for UAD-2 DSP plug-ins and Apollo Console" )

Sinon, j'ai pas eu le temps d'essayer longuement mais suffisamment pour commencer à économiser ;-)

Audeze MM100 L'Audeze du HomeStudio

SSL UF8:  Excellente ET frustrante

FabFilter ProC 3: Compresseur universel ?

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

LUNA Le DAW d'Universal Audio

Merci de cette réponse détaillée: les versions UADx ne sont pas encore compatibles M1 .
Par exemple, l'instrument Moog Minimoog Synth arrivera à monter, hébergé depuis une Application, un DAW démarrant sous Rosetta .
Dans le cas contraire, son interface n'apparaît pas _
Hello ,
en tout cas toujours pas de mise a jour possible avec spark , bugg apparement la team revient vers moi
dès qu'ils ont trouvés le problème !
( pour ceux qui veulent savoir, lorsque tu fais ta mise a jour le fameux eq motown n'apparait pas ! )
Je sais que beaucoup de gens critiquent slate , mais en tout cas ca marche nickel et en deux cliques
alors qu'avec spark c'est compliqué et ca ne marche pas !
J'ai fini par acquérir ce plug-in d'EQ qui est vraiment très, très efficace . La promotion actuelle (demi-tarif) accompagné d'un Voucher ayant achevé de me convaincre, je ne regrette pas du tout cet achat .
Testé sur des percussions, cela les fait ressortir et relègue les plug-ins internes au DAW utilisé (Digital Performer ), vraiment en arrière .
La version Master permet également de se sortir de beaucoup de situations : pas besoin de VU-métre, de grand afficheur et juste compter sur ses oreilles _
Je m'arrête sur ce maigre constat car cela va se transformer en avis ...
Oui, je confirme de mon côté, c’est jouissif :-)
Je l’avais pris en démo pendant une prod
Grosse erreur !
J’ai du m’acheter le plug in
Mais je regrette pas :-)
(Et mon client non plus) :lol:
  • J’aime
1 réaction
J'ai fait une série de test avec Plugin Doctor pour essayer de comprendre pourquoi cette EQ sonne si bien : ya des raisons tout à fait objectives ;-)

Audeze MM100 L'Audeze du HomeStudio

SSL UF8:  Excellente ET frustrante

FabFilter ProC 3: Compresseur universel ?

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

LUNA Le DAW d'Universal Audio