Pakupaku (lcl)

L'avis de Pakupaku (lcl) sur "Monowave"

Publié le 07/03/2003
Technique :

Excellent sur le principe.
Comme quoi les équations sont tout aussi visuelles que sonores ;)

Sur le résultat et la forme (d'onde...haha), c'est forcément très minimaliste, normal vu le concept du morceau, mais pas inintéressant pour autant. Un peu trop plein dans les basses fréquences ?

Bref, une bonne application de la physique du son.

Artistique :

Avec une rotative de charley, ça ferait un excellent morceau de techno allemande à la Morgenstern.
Le son est bon, cru mais dense, et ma foi, c'est plutôt sautillant tout ça !

Sur un gros son ça doit impressioner...

Pakupaku (lcl)

L'avis de Pakupaku (lcl) sur "Deep Inside"

Publié le 05/03/2003
Technique :

Bon mix dans l'ensemble, homogène pour ce que j'en ai entendu...

Artistique :

Je ne suis pas superfan du style du morceau, bien que j'adore l'ambient. De toutes façons les avis sont tout relatifs non ? Je trouve les sons et l'ambiance du morceau un peu trop convenus.
Cependant la qualité de l'ensemble m'empèche de mettre moins que 7 ;)

Ericermg

L'avis de Ericermg sur "Aliens Revenge"

Publié le 03/03/2003
Technique :

Top qualité au niveau du stream...

Bon début
trop trop trop coooouuuurt

Ericermg

L'avis de Ericermg sur "Binary Love"

Publié le 03/03/2003
Technique :

Techniquement j ai rien à redire mais; t' aurais pu l'aisser le morceau jusqu'à la fin :-(

Un titre sympatique ;-)

Rmyx

L'avis de Rmyx sur "Feeling Again"

Publié le 27/02/2003
Technique :

Tres bon son à part peut etre le son de snare un peu trop plat a mon gout
Excellente montée avec tres bonne mélodie dommage que je n'ai qu'1min14 du morceau

Artistique :

Etre créatif dans ce genre de musique est tres difficile. Je pense qu'il faut que la melodie et la basse donne envie de bouger.
Pour ce morceau c reussi je me suis mis a me balancer sur ma chaise de bureau en suivant le rythme donc c tout bon

multiform

L'avis de multiform sur "Deep Inside"

Publié le 26/02/2003
Technique :

Bon mix, sons, etc..... pas trop grand chose à dire (à part peut-etre pied de batterie que je trouve pas super super, il parait un peu fort au début)

Artistique :

J'aime bien cette montée dans l'ambiance ou les éléments apparaissent au fur et à mesure (la pression monte).
J'aurais aimé une music plus longue, je reste un peu sur ma faim : j'attendais que tu fasses partir le bouzin. (mais c'est bon signe ou alors elle est pas entière)

Comme d'hab : ceci n'est que mon avis.

J'avais déjà écouté plusieurs de tes compos est l'ensemble est très bon.

Celophane

L'avis de Celophane sur "Deep Inside"

Publié le 26/02/2003
Technique :

Chouette, mais qu'est-ce que ça donne en AIFF? J'ai trouvé une batterie un peu plastoche, et ça m'a gêné. J'aime beaucoup les effets sur la voix et le fait qu'elle ne soit pas trop en avant (on ne comprend pas tout, mais ça n'a pas beaucoup d'importance). Bien joué, donc. 9, parce que je pense que la compression du son ne rend pas toute justice à l'extrait

Artistique :

Chouette, y'a de l'ambiance, une intention, ça se laisse écouter et ce n'est pas mon style. Un 9, donc, qui en vaut 10 huhuhu.