Lyynk

L'avis de Lyynk sur "bonn batt"

Publié le 24/06/2004
Technique :

1 er morceau que j'écoute de toi, en tout cas, très bonne surprise. Très bon travail sur les sons et sur les effets. Au niveau mix, je trouve que ca manque un peu de basse mais ce n'est qu'un détail, tous le reste est nickel.

Artistique :

Très bonne réalisation, super ambiance, j'aime tes interventions sur les mélodies de synthé avec des harmonies vraiment sympa.

psi.dark

L'avis de psi.dark sur "Deep Inside"

Publié le 21/06/2004
Technique :

J'adore la façon dont certains sons percutent vraiment de grande qualité

Dis-moi,

tu serais pas fan de Delerium (Front Line Assembly)?

qu'est ce que tu as comme matos pour ce style de musique, ça m'intéresse vraiment.

elektroad

L'avis de elektroad sur "Axiom"

Publié le 17/06/2004
Technique :

Qualite son: balances à revoir
Transitions constructions rien a dire, manque une montee un peu a la archive dans again
Jeu: Nickel

ton morceau m'interesse vachement je travaille sur logic 6, avec quelques rack, j'aimerai bien que tu m'envoies tes pistes pour t'envoyer une proposition de mon interpretation, en tout cas ton morceau est terrible

Ras

larsenaddict

L'avis de larsenaddict sur "bonn batt"

Publié le 15/06/2004

Allons-y,

Serait-ce ma proposition de sur-utiliser les effets que j'entends là? En tout cas ca devient tout de suite un peu plus original? L'utilisation du son reverbéré pur filtré sur les Drums permet de bien construire le morceau, l'effet spatial est saisissant au casque. Tres bien les "bruits harmonisés" en enchainement sur la base rythmique.

Le BD pourrait être plus "plosif" (un petit-coup de sub-bass). Attention, deux ou trois stridances trop fortes (2:49 par exemple).

Sinon mix riche, bonne spatialisation, pas de trop de déjà entendu sur les sons

Artistique :

J'aime, dans l'esprit Aphex Twins as usual. Tu devrais contacter F COM.

J'aurai bien vu une explosion du morceau dans le final sur la base de ce que tu as fait à 3:30 en plus extreme plutôt que les 30 dernières secondes, pas réellement nécessaire.

Et le retour des samples de voix? Pourquoi ne pas utiliser des samples ayant un sens, un message, qui racontent une histoire (des samples provenant de multiples sources, plutôt qu'un discours, comme une sorte de collage) pour enrichir tes morceaux et en faire des "chansons".

Dernière suggestion : remix donc en version électro-pur un des titres de muche, ca pourrait donner quelque chose d'intéressant.

Monsieur Muche

L'avis de Monsieur Muche sur "bonn batt"

Publié le 14/06/2004

Bluffant!!!

Encore une fois (voir mes autres post), et c'est tout à fait subjectif, tu gagnerais à ne pas faire "que" du synthétique, mais là ce serait...

A star is born...

Monsieur Muche

L'avis de Monsieur Muche sur "veu y zeu"

Publié le 14/06/2004
Technique :

Bon, y a pas... c'est du lourd

On regretterai juste qu'il n'y ai pas certains sons un peu plus chaleureux

Au génie!!!

Perso j'adore le concept de la frustration...

Parait que ça se fait pas le 10 ???

L'avis de Anonyme sur "veu y zeu"

Publié le 02/06/2004
Technique :

...Ridley Scott t'as commandé du son c'est ça en fait

Artistique :

Ok encore un titre que je vais sauver sur mon DD merci Gunico
ça te gène pas de faire des titres d'un 1min et nous laisser sur notre fain? tu mériterais que je te saque à mort
iiiiiii gnignignignigrrrrarrrrghhh !

tonitram

L'avis de tonitram sur "Lunatic Esperanza"

Publié le 31/05/2004

R.a.s

Artistique :

Tu devrais penser a mettre de l effet meme pas grand chose mais je trouve ta guitare trop seche lol.
super cool le morceau ta raison j aime bien ce type de musique.j l aurais plutot vu en musique de film.
j adore les petits sons travaillé derriere tout ca qui prennent de la vitesse puis ils disparessent c est bien fait .
super la photo.

Fokin

L'avis de Fokin sur "Aliens Revenge"

Publié le 30/05/2004
Technique :

Qualitativement c'est extra sons irréprochables, mix idem, panning...

Artistique :

Ca me touche pas spécialement je dois dire que j'ai préféré nombreux de tes autres titres.

L'avis de Anonyme sur "bonn batt"

Publié le 29/05/2004
Technique :

Mon petit Gunico, c'est vrai ke le mix est impecc j'aime bien, si ça continue je vais me demander pourquoi g acheté un HD ah ah ! entre toi et m'siou Dedou je suis gaté !!
Franchement la prog est d'enfert et je t'avoue depuis que j'ai reason je me contente juste de retoucher les loops - (g plus le courage de tout programmer - ça me prends trop de temps et puis j'chui plutôt lent alors...)
construction impecc. mais dans l'ensemble je trouve que ça manque de basses

Artistique :

Bon tu le sais c'est pas ma cup of tea et vu que la plupart des tes influeneces me sont inconnues : je n'ai pas assez d'oreille critique...mais ça le fait.
Vas-y mets en d'autres !!!