Jaswolf

L'avis de Jaswolf sur "Tokyo soundscape"

Publié le 23/03/2008
Technique :

J'ai attendu avec impatience ce nouveau morceau après avoir découvert avec plaisir tes premières compos. Et je suis absolument ravi! ça sonne !
Le mix est équilibré, aérien comme j'aime.

Artistique :

J'ai regardé "Lost in Translation" il y a quelques jours et ta musique collerait parfaitement à l'ambiance de ce film.

Douceur, rêverie, une pointe de nostalgie et d'errance sont les mots qui se matérialisent dans mon esprit à l'écoute de ton titre.

pk16

L'avis de pk16 sur "frozen frenzy"

Publié le 23/03/2008
Technique :

Encore une belle gestion des sonorites et de leur placement, ca dépote, clarté au rendez vous. Theme tres sympathique, porté avec beaucoup d'énergie et de maitrise harmonique. Un tout ondulant, varié, faisant bonne place a l'energie et l'emotion.

Artistique :

Ca sautille bien en effet ! C'est original, maitrisé dans la construction, pulsant, une complexité épurée savoureusement positive. Extra ! Bonne suite ...

theum

L'avis de theum sur "frozen frenzy"

Publié le 20/03/2008
Technique :

Je ne connais rien à ce style de musique alors je n'ai pas grand chose à dire... C'est parfait pour moi.

Artistique :

Comme je disais, je n'écoute quasiment jamais ce genre de musique et je me suis retrouvé à écouter ce morceau complètement par hasard. Là ça va bien faire la 5ème fois que je l'écoute et j'aime beaucoup. C'est peut-être surprenant mais ça me détend beaucoup et c'est super agréable.
Merci !

francosse

L'avis de francosse sur "Roboton"

francosse

L'avis de francosse sur "Elastik"

francosse

L'avis de francosse sur "Droid DreamZ Speak and Spell Remix"

francosse

L'avis de francosse sur "Bleep & Break"

francosse

L'avis de francosse sur "Kung Fu Break Beat - Irata mix"

francosse

L'avis de francosse sur "*"

Publié le 17/03/2008

Citation : Ca vaut pas grand chose

si si ça vaut, c'est un skeud, simpliste mais très bon, du "minimal" qui reste TECHNO et c'est tant mieux

pk16

L'avis de pk16 sur "sinking tale_demo"

Publié le 14/03/2008
Technique :

Toujours bien pechu ! Le coté tres épuré de cette piece est une bonne surprise. Superbe tension, qui ne se finalise pas ... dommage ! Est ce la fonction demo qui engendre cet état ? Pour le mix, une presence moins uniforme de la boite a musique eut peut etre été un +. Sinon bien vu, bien pensé, une ambiance réussie !

Artistique :

On imagine bien cette petite boite a musique happée lentement par les abysses... C'est particulierement cauchemardesque, mais si bien emballé que ca adhere sans problemes. Peut etre un fondu pour finir ? Bonne suite !