Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans le genre vous pouvez déja tous écouter dino felipe, c'est carrément ça
si tu pouvais aussi donner quelque exemple de virtuels qui donne ces sons là ? parce que tous le monde n'a pas unb commodore sous son lit lol
0
Anonyme
5238
32Posté le 12/09/2005 à 17:49:10
Yes une occasion de me servir de ma game boy
Citation : Le thème : comme j'adore ça et que j'en rêve depuis longtemps, ça va être les sonorités lofi/oldschool game. Donc Gameboy, C64, Atari et compagnie à l'honneur. Pour ceux qui connaissent moins, je pourrais faire un listing de ce qui existe.
on ne doit utiliser que des sons lo-fi ?
ou on peut utiliser des trucs plus moderne?
par exemple est ce que je peux faire une boucle avec ma game boy et la travailler dans reaktor??? ou absynth?
est ce qu'on peuts se servir d'un sequenceur? type digital performer?
et des effets?+VI???
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
33Posté le 12/09/2005 à 17:50:49
Hé , moi j'ai pas de game boy trafiquée , ni de SID , ni queud ' ... J'ai juste un ordi old school , reason , et un refill C64 blindé de kits drums bien rugueux ... Ca ira ?
Peach, Toad, Triforce de Tweakbench. l'autre jour j'ai croisé un vst emulateur d'atari, faudra que je retrouve ça... Shirow m'a parlé d'un refill Reason gratuit bourré de samples de C64.
Ouais ça ira Shirow, du moment que ça sonne 8bits ça roule ;)
0
AbsynthMinded
1001
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
35Posté le 12/09/2005 à 17:52:25
Serait-ce l'occasion de resortir mon Atari de son tirroir ?
0
Anonyme
12551
36Posté le 12/09/2005 à 17:52:47
Citation : Pour ceux qui connaissent moins, je pourrais faire un listing de ce qui existe.
Merci !
Citation : j'ai pensé à Brigade Neurale. Pour le nom de la tape : Speak Like A Child.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
37Posté le 12/09/2005 à 17:54:24
Citation : on ne doit utiliser que des sons lo-fi ?
ou on peut utiliser des trucs plus moderne?
par exemple est ce que je peux faire une boucle avec ma game boy et la travailler dans reaktor??? ou absynth?
Naaan, tu n'es pas obligé d'utiliser que ça. Tu as le droit de retravailler ta boucle, d'en faire ce que tu veux, ce qui compte c'est qu'au final ton morceau sonne chiptune.
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
38Posté le 12/09/2005 à 17:59:51
Citation : y'a que des junglists ici
va falloir repousser un peu la dead line alors
0
...
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
39Posté le 12/09/2005 à 18:06:00
Est ce que quelqu'un a un emulateur de gameboy, snes pour pc avec evebntuellement un programme pour composer la musique de ses machines ?