Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 123 vues
  • 40 followers
1 Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le premier post
41
QQun a des vstis de contrebasse ou violoncelle ?

Zinquietez pas yaura du lo-fi mais j'ai dans l'idée de melanger les styls :mrg:
42
Bon bah je termine mon morceau click and cut, et je m'y mets... :coucou:
43
Pour affiner ma définition de idm , est ce que par exemple , come to daddy de aphex c'en est ou c'est trop enervé ?
44
Come to daddy, y'a de la guitar dedans, alors c du rock pr moi lol :bravo:


l'idm couvre beaucoups de style de zic electro, de la plus ambiante à la plus destroy, noisy, bleelpesque, et danssante, alors aphex, pr moi c'est de l'idm.


pr l'émulateur de game boy : https://www.emunova.net/aide/assistant/bgb.htm mais je sais po si on peut faire de la zic avec.


Vraiment personne ne veux écouter dino felipe ?
45
C'est pas du Rock :non:

Si j'utilise plein de samples de film de boulles, c'est pas un track de cul.


:clin:
46
Mais si, on enetend une guitare à un moment :P: et puis je crois qu'aphex est rock n'roll de toute façon.
47
Je dirais plus Tango. Mais nous n'allons pas "Paul et Mickey" sur ce sujet tant contreversé. :oops2:


:boire:
48
Bah , je vais faire un truc violent avec une boite à musique au debut ... Genre , faut que je retrouve celle que j'avais quand j'etais mome ... :aime2:
49
Oui, y'a d'autre sujet sur ce forum pour ça (celui sur l'art par exemple) lol

mais j'ai la flemme de créer un autre sujet, et puis autre chose à faire aussi, je passe déja assez de temps sur le net (je sais : www.c'estmalife.com)


[HS]ac dryck : j'adore ton annonce pour la meuf de la rave de samedi dernier !!![HS]
50

Citation : une boite à musique au debut ... Genre , faut que je retrouve celle que j'avais quand j'etais mome



Viens voir papa sur MSN.

:twisted:


Balt. :clin: