Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

• 934 réponses
  • 43 participants
  • 19 891 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
101
Yep, pareil... d'ailleurs j'ai rarement autant lutte pour faire un truc a peu pres exploitable et certainement hors sujet :??:
102
J'en fais un autre plus calme. :zzz:
103
Moi pareil je fait de la zique mais j'ai un morceau à finir avant de m'attaquer à celui-ci et je rame un peu.
104
Et moi de mon côté, j'ai peu de temps.
Voyez que j'ai bien fait de ne pas poser de dead line.
105
Baaaah, une dead line peut parfois stimuler la créativité, ce qui n'empêche pas de paufiner le trax par la suite.
pour ma part, si d'autres compos pointent le bout de leur nez, je me laisserai bien tenter :clin:
106
Tout a fait du même avis. :oops2:

107

Citation : pour ma part, si d'autres compos pointent le bout de leur nez, je me laisserai bien tenter

j'devrais finir ce week end normalement :twisted:

cheers
:boire:
108
Je suis en train de bosser sur la mienne aussi.

Donc ce week-end ou la semaine prochaine :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
109
:bravo: c'est bien ,ça commence à se bousculer...
110
Nan , bah moi , je vais attendre qu'il y ait une deadline , puis je m'y mettrai la veille , en torchant tout à l'arrache en 3 heures , comme d'hab ...

Nan , j'deconne ... :volatil: Mais là , ca vient pas , j'ai pas d'idées interessantes ... :(
111
Spa grave :bise:
Aufait les gars j'ai zappé un truc pour faire du son chip : http://nesdev.parodius.com/nt2/ un tracker nes, ya même possiblité de mettre le son sur action relpay pour le faire jouer par une vraie nes :boire2: ce qui m'a fait comprendre pourquoi je voyais des nes dans les teufs de 8bitpeoples.
112
D'ici que la NES deviennent vintage...
certains vont peut être même lui rajouter des flancs en bois :mdr:
113
Moi j'appele ça un péché. On a beau dire que Moog c'est bien, n'est pas Nes qui veut.
114

Elle, elle l'est. :nawak:

:fleche:
115
Kikoo tout le monde!!!
je viens de tomber sur votre truc et :D:
j'ai peut etre bien une song qui peut rentrer dans ce créneau...mais je n'ai pas de serveur pour vous la faire écouter!!!!
si someone peut le faire c coolos!!!

http://mazoutprod.com

116
117
Mazoot> envoi le fichier sur Yousendit

Le fichier sera dispo 1 semaine, et on pourra l'écouter en attendant que quelqu'un le balance sur un serveur :mrg:

Sinon y a la solution Soundclick, pas mal non plus :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
118
:boire: les gars...

bon, premiere tentative, histoire de voir deja si je suis pas HS...

mix de punk au casque et alcoolise...

GUTS AND GLORY

cheers
119
Salut, c'est pas que ça me branche pas,c'est les sons "game boy" que j'aime pas.Mais j'ai cru comprendre que c'était la base, so for the next... ;) A+
AL K. :mdr:

Désinscription AF

120
Sawadee bkk. :coucou:

Pour un premier track dans le genre, pour moi ça la fait.

:bravo:
121
C'est sympa bkk, ca sent le pur délire.

Par contre, je sais pas si c'est moi mais pfiouuu la mélodie style gameboy elle est amusante au début, mais plus elle tourne plus elle devient lourde :nawak: :nawak: Plus de variations, ou des moments ou on l'entend pas ca serait :bravo2:

Dommage le reste a l'air sympa (sans la mélodie ca peut faire un morceau electro normal), des attack sur l'instru, une voix très sympa (elle est tiré de quoi ?)
122
Thanks Dryk & Kik pour les comments...

Citation : la mélodie style gameboy elle est amusante au début, mais plus elle tourne plus elle devient lourde

ouais c'est mon cote bourrin ca :clin: mais t'as raison faut que ca change un peu plus...

Citation : une voix très sympa (elle est tiré de quoi ?)

taxi driver :humm:
pour ceux qui l'ont vu :shootme:

bon aller au pieu parceque miss_bkk :oops2:

aller j'rebosse tout ca dans les jours a venir...

cheers
123
Non tu n'es pas hs :boire:
124

Citation : a oui et chapeau a celui qui a renouvellé le design de audiofanzine

:8O:

:beurk:

Sinon,BKK,ta track me plait bien,mais,même "critiques" ( :mrg: ) que précédement,un peu plus de variations seraient les bienvenues! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

125
> Goum
Meooooooowwww :boire: :bravo:

> Locked

Merci pour la critique... c'est decide j'm'y remets (je parle pas de miss_bkk la...)

cheers