Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime bien aussi, en fait j'ai hâte d'entendre le mix final de tout ces tracks, çà va être un challenge aussi çà avec les différents bpm; mais çà devrait envoyer...
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
373Posté le 28/10/2005 à 00:06:23
Je commence déja à assembler les choses dans ma tête... je risque de mettre un peu de temps, pour tout bien faire et que l'ensemble pete bien.
0
Anonyme
5492
374Posté le 28/10/2005 à 00:17:42
Merci pour les commentaires,d'autres?
En fait comparé aux autres morceaux(je sais plus qui mais celui qui a des mélodies de jeux video en particulier) je trouvais pas ça tellement 8bits du coup.
si t'es sur windows y'a winamp qui les comprend d'office et en plus t'auras les radios sans te prendre la tête.
le ogg ça a une meilleure qualité en prenant moins de place que le mp3 et c'est du libre , pourquoi se priver ?
0
Anonyme
521397
377Posté le 28/10/2005 à 01:00:35
Y a Audacity qui convertit ogg en mp3 les doigts dans le nez.
Hors sujet :
Juste pour faire profiter ceux que çà intéresse. J'ai trouvé un soft freeware (après inscription) qui modélise la voix. C'est gros (150 Mo avec la voix de base fournie). Mais c'est vraiment bien.
2 modules : Model Talker, un text to speech plutôt performant et Inv Tool qui permet de modéliser sa propre voix après enregistrement d'un inventaire (1600 phonèmes, mots et phrases, quand même !). C'est conçu pour des voix anglaises, mais rien n'interdit à priori de faire des expériences dans d'autres langues. Prévu pour une utilisation médicale çà a l'air très intéressant et mes premiers essais me poussent à y passer du temps. Speech Research Lab
0
Anonyme
5492
378Posté le 28/10/2005 à 08:49:23
Mais y'a pas besoin de convertir avec un codec ogg!
m'en va tester ton soft, ça peut être marrant
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
379Posté le 28/10/2005 à 20:02:55
Plus j'écoute vos previewz, plus je me dis que ça va être chaud de pondre un morceau vraiment 8 Bits avec le matos que j'ai.