Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 731 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le sujet de la discussion
371
Pas mal du tout.

Pour moi ca sonne carrément 8bits

Mais pour être franc j'ai attendu que ca parte, que les 196 BPM claquent, j'espère que c'est prévu parce que c'est prometteur :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
372
J'aime bien aussi, en fait j'ai hâte d'entendre le mix final de tout ces tracks, çà va être un challenge aussi çà avec les différents bpm; mais çà devrait envoyer...
373
Je commence déja à assembler les choses dans ma tête... je risque de mettre un peu de temps, pour tout bien faire et que l'ensemble pete bien.
374
Merci pour les commentaires,d'autres?

En fait comparé aux autres morceaux(je sais plus qui mais celui qui a des mélodies de jeux video en particulier) je trouvais pas ça tellement 8bits du coup.

Goum ?
375
J'ai pas de quoi lire l'ogg :oops:
376
LOOOOOOL c'est quand même pas dur de dl un codec :ptdr:

https://www.google.fr/search?q=codec%2Bogg%2Bpour%2Bmac&sourceid=mozilla-search&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official

https://www.google.fr/search?hs=b1u&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&q=codec%2Bogg%2Bpour%2Bpc&btnG=Rechercher&meta=


si t'es sur windows y'a winamp qui les comprend d'office et en plus t'auras les radios sans te prendre la tête.

le ogg ça a une meilleure qualité en prenant moins de place que le mp3 et c'est du libre , pourquoi se priver ?
377
Y a Audacity qui convertit ogg en mp3 les doigts dans le nez.

Hors sujet :
Juste pour faire profiter ceux que çà intéresse. J'ai trouvé un soft freeware (après inscription) qui modélise la voix. C'est gros (150 Mo avec la voix de base fournie). Mais c'est vraiment bien.
2 modules : Model Talker, un text to speech plutôt performant et Inv Tool qui permet de modéliser sa propre voix après enregistrement d'un inventaire (1600 phonèmes, mots et phrases, quand même !). C'est conçu pour des voix anglaises, mais rien n'interdit à priori de faire des expériences dans d'autres langues. Prévu pour une utilisation médicale çà a l'air très intéressant et mes premiers essais me poussent à y passer du temps.
Speech Research Lab

378
Mais y'a pas besoin de convertir avec un codec ogg! :oops2:

m'en va tester ton soft, ça peut être marrant :bravo:
379
Plus j'écoute vos previewz, plus je me dis que ça va être chaud de pondre un morceau vraiment 8 Bits avec le matos que j'ai. :??:
380
Fais comme tu peux ;)