Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma première compo sur Audiofanzine

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 386 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ma première compo sur Audiofanzine
Salut,

Ma première compo publiée ici, merci de vos avis éclairés et je l'espère sympathique ou encourageant... :clin:

A écouter ici :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,73188.html

Merci
2
Hey les gens ? Pourquoi personne y veut me dire ce qu'il en pense ?

24 ecoutes et un seul avis... même si ça vous plaît pas dites moi pourquoi, ce que je dois améliorer et bla bla bla.

Merci d'avance
3
Allez siouplé...
4
A vos marques, prêt,... UP !!!!!!!!!!!!!
5
UPPPPP !!!
6
C'est pas mal ! Les son sont bien trouvés, mais c'est un peu répétitif. Par contre, j'ai l'impression que le charley sonne pas terrible mais c'est peut être dû à la résolution de ton morceau.
Franchement, tu trouves pas que c'est abusé de diffuser un morceau avec une pareille résolution ? C'est même pas en stéréo !! :argue:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
7
Je trouve le son koool, j'aime bien le son (genre percu), ca me fait penser un peu à "Orange" de ritchie hawtin.......sinon c'est un peu linéaire....
Thinks and Keep the rhythm
8
[/quote]Franchement, tu trouves pas que c'est abusé de diffuser un morceau avec une pareille résolution ?

Heu, je sais pas comment améliorer ça en fait. Je fais ce que je peux avec ce que j'ai. C'est quoi la technique pour exporter de reason correctement?
Merci
9
Le coté linéaire et lancinant c'était vraiment voulu. Merci pour la comparaison à Richie Hawtin :8)

Je vais essayer d'en faire une version un peu plus "pumpin"...
10
UP... D'autres avis ?