Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

• 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 25 272 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
461

Hors sujet : Mmmmmh, genre ça ?

:capgeek:

462

Hors sujet : Yes, enfin sans les dessins et la boule rouge et avec un rouge un peu plus foncé.

flexfit powaaaa !!!

Sinon bien stylée cette cap !

463

Hors sujet :

Citation : jr 0001 me dit : Yes baltringue, je represente Pau et le béarn

putin, c'est ou ça pau hihihih ! moi je suis plutot du coté de l'arriège, st girons, mirepoix, depuis pas longtemps, c que du bonheur ici niveau musique electronique lol

464
:police: Site mis à jour :police:

Preview de JR online, version instrumentale très prometteuse :bravo2:

Cette seconde tape s'annonce vraiment bien, beaucoup de styles différents et généreux en qualité, on est des bons les mecs :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
465
Merde les mecs vous faites chier j'ai meme pas donné mon accord! :oops2:
Maintenant je vais devoir me grouiller de convertir l'apocalypse selon st jean en TTS

Hors sujet : Baltringue: moi je suis vraiment du sud ouest, de toute maniere plus sud ouest qu'ici tu peux pas. Pour moi t'es pas un confrere, t'es un gars du Nord. A moins que tu demandes des chocolaitines à la boulangere et que celle ci te regarde pas avec des grands yeux en disant "c'est pas des chocolatines c'est des pains au chocolat"

466

Hors sujet :

Citation : Baltringue: moi je suis vraiment du sud ouest, de toute maniere plus sud ouest qu'ici tu peux pas. Pour moi t'es pas un confrere, t'es un gars du Nord. A moins que tu demandes des chocolaitines à la boulangere et que celle ci te regarde pas avec des grands yeux en disant "c'est pas des chocolatines c'est des pains au chocolat"

bah de toute façon, avec mes trente ans passé ds le nord, t'imagine même pas l'accent que j'ai, ici je passe pour un touriste hihihi. Bon, faura qu'un jour on se croise ds le vrai monde de la vrai réalité des gens en chaire et en os qui boiventy des pinthes !

sinon, j'ai rebossé sur mon track, je galère comme un galèrien manchot sur le mixage et le mastering (enfin si on peut appeler ça comme ça :oo: )

voilà deux version

n'hésitez pas à me dire laquel que vous préférez ds votre coeur :mdr: :mdr:

http://reliefechange.free.fr//echange/kezak/af/revox%20populy%202.4.wma

http://reliefechange.free.fr//echange/kezak/af/revox%20populy%202.5.wma
467
Baltringue, on va recadrer les choses tout de suite, je parle pas aux touristes. :oops2:
Sinon j'avoue preferer legerement ta premiere, meme si c'est un peu kif kif entre les deux je trouve, mais bon.
Au fait puisque des mechants ont mis ma maquette en ligne, j'ai pas droit à un avis ou deux? Celui de carlus m'interesse. Pour voir.

468
Yop les BNeux :bravo:
Je suis en train de check les morcifs que j'a pas écoutés:
Pluche:
Bien bon le trip :aime2: J'aime beaucoup le "coté" AFX sur certains passage et le délire des autres :bave: Le texte est bien trouvé :ptdr: :bravo2:
Bien vu

Dajhne:
Intro bien puissante (joli le son basse :humm: ), le reste s'enquille tranquilou dans un mood ben bon :bave: .Y a juste au niveau texte, me tromp'je ou c'est du teuton, passke je capte pas tout :noidea: En tout cas, la voix colle parfaitement avec l'ambiance :bravo:

Jr:

Citation : si si c'est pas une blague, JR0001 fait aussi de la musique!

Effectivement :volatil: Je croyais que ça tenait du mythe, mais non, il en fait :ptdr: ( :oops: dsl, mais j'ai pas pu m'en empêcher).Nan plus sérieux, ça passe bueno, j'ai l'impression que t'as mélangé plein d'élément de divers parts éléctro et ça colle vraiment trés bien ensemble( des parts inspirées SKINNY, AFX, Tangerine Dream, Eloy, ...). :bravo2:

Raz:
Ogg, j'ai pu le codec, je le remet sur l'ordi et j'écouterais.

Baltringue2000:
Perso, je serais plus pour la version 2.5, mais j'avoue que la voix principale me bloque (trop répétitive pour moi :oops: )et j'ai un peu de mal a me concentré sur le reste par moment.Par contre, hormis ça, c'est bien vivant (la 2.5) les moves sont bien placés, (sur la 2.4, la voix me bloque vraiment beaucoup). :bravo:

Pour ce qui concerne les 5 morceaux de D.S.P, je checkerais ça une fois que j'aurais tout réinstallé dans mon new chez oim et que j'aurais écup ma connexion Orange (pas envie de reconfigurer mon ordi sur Neuf pour une dizaine de jour, le temps du transfert et de l'install de ma ligne "taf").
Idem, pour mon morcif (j'en ai profité pour le réécouter et je vais rebosser le son et enregistrer les parties de grattes, qui seront plus violentes ;) ).
J'éssais de repasser entre temps, mais ça va être un peu chaud pendant 2/3 jours: entre l'instal des bécanes dans la maison et aujourd'hui, la mise a jour de tous les sites que je gère pour KYE-KREW, avant que la ligne soit cut :bravo:

Kik et Goum> toujours adepte du taf bien fait :bravo2: ;)

Désinscription AF

469

Hors sujet : Possedes-inc:
Pour info, ce n'est pas du berlinois... mais du français déformé....
je trouve ça plus rigolo lorsqu'on ne comprend pas le sens: on retient d'avantage le son des mots....
voilà pour l'anecdote ;)

470

Citation : j'ai l'impression que t'as mélangé plein d'élément de divers parts éléctro et ça colle vraiment trés bien ensemble( des parts inspirées SKINNY, AFX, Tangerine Dream, Eloy, ...).

A part aphew twin que j'écoute parfois mais dont je ne suis pas fan, je ne sais pas de trop de quoi tu parles, mais ça a l'air d'etre plutot positif pour ma pomme. Je te rassure, c'est pas du recopiage, loin de là, tout est sorti de ma tete, aucun sample non plus!