Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
- 1 414 réponses
- 34 participants
- 28 925 vues
- 31 followers
Brigade Neurale
Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.
Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.
Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.
Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)
L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure
Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Anonyme
Urk Boombleep
Demain aprèm si j'ai le temps, mais en tous cas je te les envoie, ça fait plaisir
Anonyme
francosse
/bar/no-name/bar/forums/
fée pt la démo s'il te plait pendant qu'ils envoient le bouzin

Urk Boombleep
Hors sujet : > pmlo : Mmmmh, en fait y'a pas trop de démo à proprement parler, hein. C'est juste comme une mini-boîte à rythme avec uniquement 8 sons, y'a un son par bouton en fait... C'est juste que c'est marrant pour en balancer en live ![]()
Et elle a une bonne gueule "jouet vintage staïle" ![]()
francosse
Hors sujet : wé mais voudrais bien écouter, ça sonne quoi 8bit?
baltringue2000
http://william.lucas.free.fr/AF/revox%20populySM.mp3
en gros ça n'a plus rien à voir avec la preview d'il y a un an, car trop la flemme de récupérer le projet ds cubouse. j'ai jsute retrouvé quelques samples et alors hopela yopela
Hors sujet : à l'occaz faudrai vraiment qu ej'apprenne à mettre des liens plus classe que ça, grosse buse que je suis du ternet
francosse
Urk Boombleep
Citation : voudrais bien écouter, ça sonne quoi 8bit?
francosse
Citation : C'est pas possible t'es un fake
Hors sujet :
bein non, je me demande ce que ça donne niveau son, je me doute que c'est 8bit, j'ai pleins de samples de joujoux 8 bit je me demandé juste si ça serait possible que tu me fasse une banque de son, pourquoi fake? à mon avis je suis pas le seul à être surpris à la vue de cette bar, si? je ne connaissais même pas cette marque "artisanal" enfin bon si t'as pas le temps
eheheh, ils me font bien marrer les smiley ici
Urk Boombleep
Hors sujet :
Euuuuhhhhh oui pardon je croyais que tu parlais encore de la Drum'n Bass acoustique là, c'est pour ça que j'hallucinais en te voyant partir sur le 8-Bit
Bon, bref, trêve de conneries. Oui, bien sûr et pas de problèmes, si tu veux je te fais un pack de samples ! ![]()
Je t'envoie le lien via la messagerie AF quand je l'aurai mis sur mon FTP.
Anonyme
Gros merci à fky pour les samples et l'upload.
baltringue2000
merci
Anonyme

Kik the hypez

Anonyme
Goum Le Chat
ceux qui se défilent seront pendus
Anonyme
Kik the hypez
Anonyme
baltringue2000
francosse
Hors sujet : Citation : Euuuuhhhhh oui pardon je croyais que tu parlais encore de la Drum'n Bass acoustique là, c'est pour ça que j'hallucinais en te voyant partir sur le 8-Bit Citation :
Bon, bref, trêve de conneries. Oui, bien sûr et pas de problèmes, si tu veux je te fais un pack de samples !
Je t'envoie le lien via la messagerie AF quand je l'aurai mis sur mon FTP.
merci mec
Si vous voulez des samples de la TR505 modulaire bendée par bitcrusher:
Gros merci à fky pour les samples et l'upload.
fky, le fky de chez okupé, l'idole des teufeurs? ça rapporte la hardtek si c'est lui, y'a pas longtemps il a acheté une drum machine elektron, après une jomox 999 ça va quoi, je vais faire de la hardtek aussi ![]()
francosse
Hors sujet : Sinon ça dit vraiment à personne de faire ce que vous avez fais (Speechers, Brigade Neurale tape) en version acidhouse, avec bassline, 707 (bar, sample, vst etc...) voix et bpm dans les 120 ou acidtechno mais bon là plus besoin d'utiliser que la 707 n'importe quel drum machine ou sample ou autre c'est bon, acidtechno dans le genre de "Pascal F.e.o.s. & M-s-o - Our Music" (c'est de 95) un des chef d'œuvre du genre je trouve (avis perso)...il y'a peut être pas trop de fan de chicago house ou de acidtechno ici?
https://www.discogs.com/release/57077
Anonyme
Citation : Plus que 2 jours
ceux qui se défilent seront pendus
C.a.d ?
Je viens de voir ce sujet , y a t il moyen d'une inscription dernière minute ?
Urk Boombleep
- < Liste des sujets
- Charte