Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 23 799 vues
  • 31 followers
1 Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le premier post
501
T' as fait du bitcrushing sur ton HD ? :8O:
C' est mieux de réserver çà à l' audio tu sais ...
Je dis çà je dis rien hein .... :oops2:
502
Beeen j'ai juste voulu essayer et puis j'ai tout cassé :oops:
503
:mdr: Il suffit de demander gentiment à papa Noël de t'amener un MV-8000, cette fois je crois que t'es mûr pour mon grand :bise:
504
J'ai peur d'attaquer un peu fort avec une mv, je suis pas sur de savoir gérer un engin pareil.
505

Citation : J'ai peur d'attaquer un peu fort avec une mv


Connais pas plus que ça, j'ai check la bête quand j'ai eu des probs avé mon tascam (réglé depuis et surtout, multiplié par 2 :aime: ).Pra contre, je te confirme que le hardware, ne serais ce qu'en "secours" reste la meilleure des soluces.(perso, j'ai tout qui est en version soft et hard, comme ça pu de probs :bravo:
C'est des bécannes qui sont relativement basique d'utilisations, c'est souvent les fonctions copier/coller et autres manip du genre qui sont un peu plus prises de tête.
Les seules que je déconseillerais, c'est AKAI (je parle surtout du DPS 12 et si ils ont répété les mêmes erreurs sur les suivante :connectique RCA, DD ext, pas d'inserts, FX AKAI :shootme: ).
Pour les conseillées; TASCAM 2488 et KORG D888, le 1er est THE bécanne :humm: :aime2: , le D888 est plutôt une table de mix avec un DD, mais tout est fait pour que tu passes trés vite tes pistes sur ton ordi (wav 16/44), les fx sont basiques, mais toute la connectique est présente pour les inserts & co (le mien est totalement dédié a l'enregistrement de parts de grattes pour les cd a sortir, et autrement, il me sert pour la prog midi (je fais mes loops, que je transfert pour bosser sur mon ordi, pour finir enregistrées sur le Tascam )Si ça peut aider ;)

Hors sujet :
Edit; pour les tarifs, fait un tour sur le site d'audiosolutions, en plus d'être sympas, ils font des prix :humm: Mon 2nd Tascam m'a couté la moitié du prix d'origine, et la livraison a été trés rapide

Désinscription AF

506
Al, on parlait de mv-8000 de roland, pas de table de mix. Ou bien j'ai pas compris :?!:
507
Y avais compris :oops2: Le Tascam est dans la même catégorie et le D888, y a juste pas de graveur, ni de réèl section "master", Monsieur le chat :volatil:
Et comme j'ai suivis l'évolution de ces pitites bébêtes (j'ai l'ancètre du MV ;) ), mais Tascam a une plus grande expérience dans le domaine de l'enregistrement, d'ou mon choix perso :humm: :aime2: Mais bon, si on peux pu rien écrire, heing...dictateur !!! :fleche:

Désinscription AF

508
Mon morceau arrive ptêtre même un preview ce soir

Hors sujet : j'ai mis un lien sur mon myspace vers le site de la brigade ça serait bien que tout le monde le fasse enfin je dis ça je dis rien lol

509
Voili mon morceau

La Novlangue ou la Vie

pour le style ça ressemble à rien que je connais....mais bon ça veut pas dire que c'est nul .. enfin j'éspère quoi :mdr:

bcp de tts c'est sur la novlangue 1984 tout ça ... avec tout les mots vous pouvez faire un générateur de texte politique à la mode (marche aussi bien pour sego que sarko d'ailleurs... :mdr: )
510
:8O:

Elles sont géniales les voix fantomatiques. Les autres traitements sur les voix sont vraiment pas mal (quoi que ca part un peu en sucette à la fin :noidea: )

C'est dark, ca fonctionne assez bien je trouve, que ca soit la rythmique ou la voix le mélange est probant :bravo2:

J'aime assez.

Par contre qu'est-ce que la novlangue ? je connais pas :oops:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !