Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

• 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 25 211 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
561
Void c'est sympa ton morceau, un ptit grain de folie en + dedans ne m'aurait pas déplu :P:

Citation : Je dois etre le seul à pas comprendre pourquoi vous la trouvez formidable

C'est simple mais parce qu'il me fait bien planer. :aime2:

Citation : Ari: c'est mes yeux, ou t'avais posté un lien mp3 et un autre ogg

Nan c'est bien moi Al, j'ai effacé la preview en fait car encore indécis finalement ce jour là sur le morceau que je livrerais!

Citation : On va pas se laisser envahir par ces sauvages de toutes facons !

C'est pas gagné ^^
>>
Voilà un preview pas mixée/sans avoir mis les effets ou je veux ni transitionné comme je souhaites/structure primaire....toussa!

C'est "un peu" différent de l'autre :ptdr:...mais keske j'm'éclate à le faire.

Si vous voulez bien tej' une oreille c'est là:

.Ogg
.mp3

euh! c'est sur les ptites voix qu'on a au fond de nous parfois, qu'on choisis d'écouter ou pas :clin:
562

Citation : Si vous voulez bien tej' une oreille c'est là:

Noreille jetée :bravo:
Bah, ça sent bon tout ça, mais, comment dire : c'est court :idee2:
(la basse qui sonne tout good, en plus, je suis pas au studio, donc le son passe sur le kit Hercules qu'est fait pour le fat :aime2: :bave: ).Nan, ça laisse présager du bon morcifs, vivement la fin :bravo2: :humm:

Citation : On va pas se laisser envahir par ces sauvages de toutes facons !

Kikounet, strop tard :noidea: T'as ouvert la porte, et maintenant, y a pu moyen de s'en débarrasser :surpris: Ils retrouveront toujours le chemin :8O: Vires les par la porte, et ils se glissent en dessous, condamne les fenêtres, et ils te défonces les murs pour en faire une nouvelle :??:
Comme tu dis: c'est des sauvages :oops2:

Jr> je plussois avec toi... :volatil:

Citation : J'ai pas peur, je suis ceinture marron de mix. KIIIAAAAAIIIII !!!

Mon héros :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
:bise:

Désinscription AF

563

Citation : T'as ouvert la porte, et maintenant, y a pu moyen de s'en débarrasser Ils retrouveront toujours le chemin Vires les par la porte, et ils se glissent en dessous, condamne les fenêtres, et ils te défonces les murs pour en faire une nouvelle

Faut-ils les nourrir après minuit?

Raz : j'ecoute ta preview la. Ca démarre bien.
564
Ari Ara : En critique (je suis un eternel mechant) je dirais que les voix sont un peu en retrait et c'est dommage parce que c'est le thème. Et puis j'ai trouvé ca un peu "mou". Pour les choses sympas j'aime bien la voix et la batterie sort bien. Donc t'as pleins de jolies sons alors ca pourrait envoyer plus voila ! Au boulot et la :aime:
565

Citation : Faut-ils les nourrir après minuit?

Qui dit "sauvages", sous entend qu'ils se seront déja servi et que le frigo et le bar seront vides + cendriers pleins Minimum, passke pour les dégats causés, les maltraitances a animaux (peinture sur chien trés a la mode, en ce moment :volatil: :langue: ) et autres soucis :surpris: . :bravo:

Désinscription AF

566
Cool Ari, cette preview !

J'adore la grosse babasse qui fait "Vaoum !". Dommage qu'elle ne revient pas trop souvent.
En tout cas, c'est bien prometteur tout ça !
Pis, c'est trop court.

Quoi ? Encore des drills de skillz !?
Ca va pas être relou comme tape ?!?

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
567
Mici les gens

Les nappes/choeurs du début sont des voix aussi, on a pas dit que ce devait être intelligible de mémoire, void!

Mais oui les voix parlées seront effectisées et mixées, ça sortira mieux je pense :)
568
Oops pas vu ton commentaire Nixx alors que je postais, THX aussi.
En fait y'a une seul basse: le reece.
C'est juste une histoire d'enveloppe de filtre qui se déclenche pas legato.
569
C'est clair qu'elle est marrante la Vaoummm, ca me fait penser à une vieux jeu de caisse que j'avais sur Lynx Atari :aime2:

La voix est good too.

Par contre c'est vrai niveau mixage ca pourrait taper plus fort. La reece plus en avant l'instru un peu plus compressée et c'est dans la boite :bravo2:

Vivement la suite
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
570
Mais c'est à combien finalement le "vaoum" dont vous parlez ?
Y'a pas de compress du tout kik mais non je me suis dis que je ferais pas de mur de brique. D'essayer de mixer un truc un peu dynamique.