Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 24 765 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
531
Nixx, terrip' :aime2:

Hors sujet : Urk, voilà! Par rapport à ce que je disais sur ton thread, sa basse a Nixx dégueule pas, c'est boomy mais ciselé, elle passe "parmis" les autres sons ,tu vois ce que je veux dire là?

532

Hors sujet : Yep, elle est juste placée en fréquence ! Mais bon, comme même, je trouve que le gros reece du dernier, là, "Old Gravity", est un peu cracra... Question de goût ensuite si ça se trouve ! :bise:

533
Ouuuuuuahhh la claque Suisseuhhhhhhh :bravo2:

Ca sonne du diable ce titre

La sub est hallucinante :8O:
L'ambiance carrément nickel, entre D'n'b et ambient posée.
La voix est bien roots, et en cette période d'hiver elle s'est enrhumée (elle parle un peu avec le nez) mais elle s'accorde très bien au morceau en fait !
Une bonne claque j'ai envie de dire :oops2:


Bon sinon à cause de Nixx, le bon morceau de void_21 est passé à la trappe, lachez les comm bordel de m.... !!! :mrg:
Il est sur le site, et la 2e version va suivre très bientôt
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
534
Thx les keupins !

Citation : La sub est hallucinante


Elle est clair, c'est plus facile à placer, pas besoin de trop d'eq.
Pis ouais, fignoler l'eq sur la voix aussi...


Citation : la boucle de nappe tourne un peu trop


Vé, le troisième tour devient un peu répetitif, je vais moduler tout ça !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
535
Je dois etre le seul à pas comprendre pourquoi vous la trouvez formidable je crois :noidea:
Elle est pas mal, mais personelement j'ai pas vraiment accroché. Désolé statik.

EDIT je viens de la reecouter et non elle est pas si mauvaise que j'ai bien voulu le dire en fait. J'ai surement écouté d'une oreille distraite. Le coté tes aeriens et old school est tres bon en fait. Par contre c'est un peu trop répétitif.

536
Ok, je pose mes fesses pour nécouter les morcifs que j'a pas encore entendu :humm: :
EtHmoH:
Je réitère, t'as passé un cap question son et ça amène beaucoup a tes morceaux (meilleurs dispatching des élément, idem pour les mixs ).
Bonne ambiance :bravo: La structure du morcif tourne bueno, les sons sont bien trouvés :bravo2: (bon, perso, j'accroche pas a bloc, mais comme ça peut viendre du fait que je sui plus dans un mood plus Jungle basic, voir Ragga, je le réécouterais a un autre moment ;) ).

2methyl-Bulbe-1ol (void_21):
Welcome :bravo:
J'adhère d'entrée aux ptites mélo bien trippantes et le son qui va avec :aime: (bon, perso, je l'aurais ptêt un peu plus ahéré, mais ça reste mon avis, sta dire, que dalle :bravo: ).Nan, c'est bien fait, ça tourne tranquilou, les voxs passsent nickel, bien good tout ça :bravo2:

Ari: c'est mes yeux, ou t'avais posté un lien mp3 et un autre ogg, mais je retrouves plus le post en question :surpris: (je récup les codecs et j'écoutes ça, je le checkerais a partir du site des BN :bravo: )

Nixx:
Wouahhh !!! Qu'est ce que t'as mangé :oo:
Rhooo, comment il est bossé dans la dentelle ce morcif :8O: Je kiffes méchant ton taf sur le charley et saint bâles :humm: :volatil: :aime: (la drum en générale, mais le charley a vraiment une pêche et le boulot des pan et des pitchs :nawak: ).Le reste colle ben bon dans l'ésprit, du NIXX de grande classe, comme d'hab, quoi :oops2: :bravo2:

Goum:
Ah, pardon :oops: j'avais cru :volatil:

;)

Désinscription AF

537
T'as un problème, Al?

:bise:
538

Citation : T'as un problème, Al?


Non, non, monsieur :ange:
:bise:

Désinscription AF

539
Pour les mauvaises langues qui pensent que je ne compose pas, je leur annonce fierement que j'ai réalisé l'intro de la tape
540
Kioul ton morceau Nixx :bravo:
j'aime bien ce genre là : ça drill un peu mais pas trop, genre je montre mes skillz. Là c'est fait avec goût.
La voix est vraiment chouette : elle sonne aquatique, j'adore.


Sinon, je sais pas qui va s'occuper de mixer cette mixtape mais ça va être coton :8O: