Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 23 890 vues
  • 31 followers
1 Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le premier post
541
Justement en choisissant de laisser le genre musical libre, on a aussi de décider de faire une mixtape... non mixée. Une compile quoi.
Parce qu'en effet, à moins de demander aux The Avalanches, ça va être chaud.
542
Coucou, une version modifiée un peu plus speechers et moins embetant (je l'espere) içi

Merci Possedes-inc pour l'avis. Tu as raison : ahéré c'est jamais un mot qui a été utilisé pour les trucs que j'ai composé. Encore la j'ai trouvé que c'était moins ... compact que d'habitude .. c'est pour dire ;)

Ca craint un peu si ce n'est pas une compile mixée. Je trouve votre 1er mixtape terrible. Même si au départ ya certains morceaux très éloignés ca donne quelquechose de cohérent.
543
Si on trouve un dj qui a les skills pour on le fait.
Mais on en a pas.
544
Il est cool ton track 2méthylbulbe :D:
Bonne ambiance, mélodies cool et tout. Et puis le "ratata poum ka" :ptdr: :mdr: :aime:

Au passage, on écrit aérer, le h n'a rien avoir avec aérer, que ça oxygène le cerveau, c'est une légende urbaine, ou une vue de l'esprit :mrg:

Statnixx> Alors moi j'aime moyen la voix, mébon, c'est pas trop important. La nappe est bien, le process des drums rien à dire, bref, sympa à écouter :bravo: . Un peu long peut-être.
545
Rooo, je sais même plus ecrire, je ne suis pas le seul
Au passage, on écrit "rien à voir" :clin:

Pis on s'en fiche, m'avoir d'avoir écouté en tout cas
546
C'est quoi que vous appelez des "skillz"?

547
Pluche 1 avec plus : belle ambiance. Happy et tout :bravo:
Dansant et primesautier . Une réussite.
Les voix un peu en retrait peut-être non ?
548
Skill = capacité. En gros une bonne technique
549
Bon je viens d'écouter le morcçal de void. Techniquement il n'y a pas grand chose, voir meme rien à redire. C'est d'ailleurs le cas pour la plupart des morceaux proposés. Par contre, je dois avouer que j'en ai marre de tous ces morceaux un peu drum and bass, drill et tout et tout. Ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut. Mais j'ai peur au final que la compil (ou mixtape) se retrouve un peu bancale et chiante à l'écoute. Je dis ça du point de vue d'un amateur mais non fan de jungle et de tous les délire un peu trop poussés dans la syntheses, avec sons chelous qui partent dans tous les sens, rythmes éclatés et tout et tout. J'ai aussi tres peur que la compile soit ultra chiante à écouter de bout en bout. Du moins pour moi.

550

Citation : n peu trop poussés dans la syntheses, avec sons chelous qui partent dans tous les sens, rythmes éclatés et tout et tout


T'as écouté la mmixtape numba one ? Parce que là c'est quand même 100 fois plus varié :mrg: