Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 23 903 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
551
Jr > :8O: Sois pas si inquiet ! La MJMC a débarqué mais c'est une goutte d'eau dans la brigade neurale ! On va pas se laisser envahir par ces sauvages de toutes facons !


Plus sérieusement, c'est un peu tôt pour dégager le style général de cette mixtape, y aura de la drum & bass ca c'est sûr mais pas exclusivement. Et pour l'instant les morceaux dispos ne se ressemblent pas du tout, pour leur trouver des similitudes faut chercher et se creuser la tête.
Donc, pas d'inquiètude toi qui n'aime pas les rythmiques torturées et slicées à la sauvage ! La brigade aime tous les styles !
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
552
Mais dans la un il y avait une certaine cohérance et une vertaine fraicheur dans les morceaux. Bon il faut dire que ça m'a fait découvrir le toy bending aussi, je connaissais pas tous ces sons reelement chelous pour le coup.

553
La je viens d'ecouter d'affiler tous les morceaux complets. Je trouve que ca va, ya pas un amen pendant 5 minutes et de la basse qui fait wouwouwouwou tous le temps. Ca sonne même limite bien sombre. Chapeau à Sol Carlus au passage.

Vous faites comment après pour selectionner les morceaux ? Ya des votes ou des trucs dans le genre ?
554
Pour cette tape malgré le grand nombre de participants ( 36 ou 38, kIk? ) on ne fait pas de selection, quitte a faire la tape en 2 "cd virtuels"
Mais soyons honnête, pour la prochaine si on a encore plus de monde on sera bien obligé de faire des choix, et on verra a ce moment-la. En tous cas il est clair que les compos ne seront pas choisies par favoritisme ou autre critères de la même trempe.
555
Ben je range mon chequier alors.
556
Ach ça dépend du montant.
Tu comptais mettre combien de zéros, petit?
Non attends, c'est une mauvaise idée.
File moi directement le chequier.
557
Goum on voit ca en P.M.

Petite question, est ce que ce truc , ca peut etre considéré comme une version terminée ?
558
Void 21 > c'est assez loin de mon univers musicale, mais j'aime bien, c'est assez cinématographique je trouve.
Après, à toi de voir si tu la considère comme finie, moi je vois pas de gros pains en tout cas...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
559
Cela dit, je veux bien faire un mix quand y'aura toutes les tracks.

J'ai pas peur, je suis ceinture marron de mix. KIIIAAAAAIIIII !!!
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
560
Oué t'es skillz comme keum... :(((