Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
- 1 414 réponses
- 34 participants
- 29 135 vues
- 31 followers
Brigade Neurale
Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.
Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.
Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.
Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)
L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure
Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
francosse
Hors sujet : wé wé je sais, gescom: andy maddocks, darrell fitton, mike williamson, rob brown, rob hall, russell haswell, sean booth, ae: rob brown & sean booth, faudrait un live des 7 en même temps eheheh, la claque, enfin bon pas besoin qu'ils soient à 7 pour en prendre une bonne
Goum Le Chat
Hors sujet : Pour les sets tu peux les récuperer sur le site de watmm ou xltronic ![]()
francosse
Hors sujet : cool j'y vais de ce pas, merci
je crois que je vais allumer mon soulseek plutôt;)
baltringue2000
BNTAPE 03 ??????????,,,, ça vous dit ??????
Anonyme
Anonyme
Kik> beau boulot
Désinscription AF
Brigade Neurale
Le MusiBlog de Phantomas
Merci à lui !
void_21
Arriver à parler au nom de 20 gus qui ne communiquent pas forcement beaucoup entre-eux c'était tendu. Bien joué
Anonyme
Hors sujet : Question pour les intéréssés (qui devraient se reconnaitrent
):
Un contest autour des passages parlés de Forest Whitaker (je suis pas prof.
) issus de GHOST DOG (BURIAL like "Gutted" sur l'album HYPERDUB) ???
Désinscription AF
Green Saree
Faut juste créer des threads et les linker, parce que je passe plus trop de temps en ces murs.
Brigade Neurale
Green Saree
Si tu nous écoutes encore : j'adore tes "I Think This Place Is Haunted" !
francosse
Hors sujet : Ola mr goum, nous sommes le 14, dans 5 jours c'est la grosse soirée, qu'en est-il de la video, as tu trouvé le matos?
Goum Le Chat
francosse
Hors sujet : merde si c'est grave
tant pis et merci quand même![]()
Brigade Neurale
Sur chaque telechargement, on touche 50 % (qui seront of course utilisés pour la BN) mais avant de faire quoi que ce soit, nous voulons savoir pour chacun de vous qui accepte ou refuse de faire partie du programme.
Purushau
El Migo
El Migo (aka Electric Aunt Jemima)
(kado pour Goum)
Green Saree
Anonyme
(le dl est bloqué chez moi ;) (soundclick propose la même)).Désinscription AF
Urk Boombleep
Je suis pour, mais par contre je sais pas si l'infra de Wobble Bass of my life passera bien sur des téléphones sans fil...

Goum Le Chat
Kik the hypez
Bien ouèj Goum
baltringue2000
sinon, c'est qd la troisième tape hein hein hein ????
Urk Boombleep
Citation : des putes et de coke pour tout le monde
Monsieur ne perd pas de vue les objectifs d'un plan de carrière efficace, ça fait plaisir, nous avons les mêmes valeurs musicales
- < Liste des sujets
- Charte