Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voila une compo de cyberludo !

  • 122 réponses
  • 27 participants
  • 2 910 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Voila une compo de cyberludo !
Bon ben walla la compo :
cliquez sur le lien qui va vous envoyez sur mon site et cliquez sur dark dream -> enregistrer la cible sous...

Par ici...

Dites moi ce que vous en pensez... Mais n'oubliez pas que j'ai fait ca uniquement en midi dans un éditeur de partition avec une maxi sound 64 hs2...

@++
Afficher le sujet de la discussion
11
J'écouterai ça chez moi mais pour info, t'utilise koi comm matériel ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12
C'est la musique du dernier Zelda sur Gamecube? :bravo:
13
J'viens d'écouter, je trouve ça un peu trop "fouilli" dans la structure, tu pars sur plein de trucs différents et ça rend bizarre, dommage pour la qualité sonore pas terrible.

Voili, ce n'est que mon avis, respect pour le travail

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

14
C'est clair qu'il y a beaucoup de trucs que tu sais pas comme par exemple parler poliment et fermer ta gueule. Si chaque fois que tu posais une question on te repondait par "Putain tu fais chier, t'es vraiment qu'un gros debile mon pauvre" ...? :fache:

Je sais faire fonctionner mon site internet j'ai pas besoin de ces conneries de briefcase.

Ta compo, ca commence sur l'air de "Jeux interdits", c'est normal ?
15
Ça charge...... :clin:

ça m'fait penser un truc (je sais pas pourquoi)..... j'ai fait y'a quelques années un remix des thèmes principaux de star wars en genre techno du début (poum tchak...etc...) c'était délire, faudra que j'vous fasse écouter ça.....lol

:bravo:
16
C'est pas naze.

Il y a des bonnes idées (reprise avec le piano vers les 2:15 par exemple) même si je suis pas fan de ce style ( un peu Vangelis ) .

Il faut que tu refasses la fin, c'est beaucoup trop brutal

c'est vrai que le mix au niveau du master(et même en amont) est mauvais, mais là je suis pas assez compétente pour te donner des conseils.

Voilà grosso modo ce que je pense
17
Heu la fin ? ah ben non y a pas de fin dans ce morceau, il est pas fini...
18
C'est bien ce qui me semblait :mdr:

Sinon y a quand même un gros manque d'homogénéité, ça part un peu dans tous les sens.

Tu voulais des avis, ben c'est le mien :clin:
19
Yan de tres bonne idées dans cette zik même si ce n'est pas mon style.
Bcp de tranche de morceaux. A travailler en gros.

je fais l'impasse sur le son et le mixage, mais avec un peu de travail ca devrait vite être amélioré.
20
C'est clair que c'est pas du gros son FAT mais c'est QUE du midi, alors j'aurais pu compresser et égaliser a mort si j'avais exporter les piste en audio mais a l'époque je me souciais pas de ce genre de considération sonore. Ce n'est que depuis que je viens sur Af que j'ai pris consciense de l'importance du mixage...