Voila une compo de cyberludo !
- 122 réponses
- 27 participants
- 3 210 vues
- 0 follower
Anonyme
cliquez sur le lien qui va vous envoyez sur mon site et cliquez sur dark dream -> enregistrer la cible sous...
Par ici...
Dites moi ce que vous en pensez... Mais n'oubliez pas que j'ai fait ca uniquement en midi dans un éditeur de partition avec une maxi sound 64 hs2...
@++
Denfert

Anonyme
Citation : Tu viens me dire que mon truc c'est de la merde
Si y'avait que ta chanson....
Citation : Franchement, tu me noue l'estomac
y'a des médocs pour ça ...
Citation : Maintenant si t'as rien de mieux a dire que me menacer
Quoi tes parents t'ont jamais mis des baffes pour te remettre en place ?
Citation : je me dis que je comprend rien a la vie quand je voie ca
J't'ai déjà conseillé d'aller voir un psy...
Citation : j'ai peut-être dit une connerie
Citation : Alors au lieu de monter sur tes grands chevaux
J'aimerai bien mais j'ai ni le temps, ni l'argent pour le sport hippique
Citation : il faudrait peut-être t'expliquer calmement et poliment
'spèce de gros bouffon ??? Qui a dit ça ??? je me souviens plus....
Citation : Y a que des ustofs pour péter un cable quand on leur fait écouter un truc qu'ils aiment pas
J'pète pas un cable... j'en n'ai jamais eu... mais si USTOFS ont fait ça..... à toi
.... AUTRE CHOSE ?
Anonyme
Citation : Ustof(fe), n.c. ou adj. inv.
Alors la je suis pas très fort en français, mais je voie pas comment un mot peu être "nom commun" et "adjectif" ??? Heu j'ai raté un truc ?
Et pis t'as marqué "ustof(fe)" avec le féminin entre parenthèse et après tu met "invariable" ???? Ben la j'ai rien capté au dico 2011
Anonyme
Franchement les gars, y'en a pas un des deux qui vaut mieux que l'autre...
Mouarf
Allez bon week end à tous
~Zaprout~
Heygeo
Anonyme
Citation : Ouais calmos qd même, faut pas rendre ludo malade, c'est juste un gamin mal élevé...
Que ça lui serve de leçon !
On s'fait une bouffe quand tu veux Ludo
Lebenn
Après on boit un coup ensemble et on parle musique...
On devrait faire les 3emes mi-temps AF...
Anonyme
MrShake
Voilou
Anonyme
Citation : Pfffffuuu la je vomis !!!
il est bon comédien...... le môme
Anonyme
~Zaprout~
Anonyme
Fred'Alco
lamuzikafred.free.fr
Anonyme
Citation : J'ai du mal a trouver ca drole
peut être que t'es pas fait pour supporter les forums où y'a des gens qui apprécient pas que tu arrives un morceau digne de l'oscar du bontempi ...
Ici y'a de tout.... mais les gens font ça avec leurs coeurs.... toi t'es un charlot et en + tu te fous de notre gueule en ramenant un morceau pomper de je sais pas d'où... Si ptet un theme dans windows 95 en nous faisant croire que c'est toi qui a fait ça !
Tu crois quoi en venant ici, devenir une star ? t'ouvrir une porte pour signer un contrat dans une major ?
Je suis sur que je suis pas le seul à penser ça..... Mais eux font ça avec tact... Moi pas ! Le club des hyppocrites c'est pas chez moi....
Dit ce que tu veux fais ce que tu veux, mais soit respectueux et honnête envers les autres !
Fin de la discussion.
Anonyme
Et en plus tu trouve le moyen de dire que c'est pas moi qui l'ait faites cette compo...
Anonyme
Citation : croire que je poste une pauvre compo pour me faire remarquer par les major
euh..... j'ai pas dit ça..... cherche encore
Citation : un mec aussi mal embouché
Ouai les trucs d'homo ça a jamais été mon trip..... laisse mon Q tranquille....
Anonyme
Citation : toi t'es un charlot et en + tu te fous de notre gueule en ramenant un morceau pomper de je sais pas d'où...
Heu... T'es con ou tu le fait exprès ? Et après on dit que c'est moi le fake...

la la la la la la je ne fais que passerrrr ma route !
Pas la peine de m'insulter je suis déconnecté
vandyck
Citation : Pas la peine de m'insulter je suis déconnecté
Haha, mort de rireAnonyme
Citation : Zap j't'aime bien..... Te mêles pas d'ça
je me mêle de rien du tout. Juste que là on est pas dans le pub, et que je donne mon point de vue sur vos faits et gestes.Et après tu viens te plaindre que tu es censuré. Tu le cherche bien tout de même.
~Zaprout~
hadoq
après musicalement j'aime pas, on n'y peut rien
Anonyme
hadoq
Number-6
Citation : Alors la je suis pas très fort en français, mais je voie pas comment un mot peu être "nom commun" et "adjectif" ??? Heu j'ai raté un truc ?
Ben le mot "con" par exemple ça peut être adjectif et nom commun
Nom commun : Cyberludo est un con
Adj. : Cyberludo est con
Sinon franchement je suis étonné par ta zik, je m'attendais à 10.000 fois pire, ya un pti coté varietoche et un coté rock/pop à l'ancienne
- < Liste des sujets
- Charte