Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voila une compo de cyberludo !

  • 122 réponses
  • 27 participants
  • 2 907 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Voila une compo de cyberludo !
Bon ben walla la compo :
cliquez sur le lien qui va vous envoyez sur mon site et cliquez sur dark dream -> enregistrer la cible sous...

Par ici...

Dites moi ce que vous en pensez... Mais n'oubliez pas que j'ai fait ca uniquement en midi dans un éditeur de partition avec une maxi sound 64 hs2...

@++
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Ce n'est que depuis que je viens sur Af que j'ai pris consciense de l'importance du mixage...



Va t-il finir par murir grâce à nous :8O: ?

:clin:

ok j'écoute...... c'est bon :??:

:mdr:
22
Au fait je l'ais déja dis mais je le répète c'est fait en midi avec un maxi sound 64 hs2...
23
T'inquiète on chipote pas sur le matos. y'a quelques bonne idées à exploiter, l'ensemble tel quel est un peu bancal, des approximations..

Continue à travailler, c'est bien.

I'm Back

24
Salut

- La baisse de volume à la 58ème c'est voulu ?
- Pour moi ça manque un peut de rythme
- ya des partie pas du tout callée
- le morceau manque d'homogénéité

NOTE : 8/20 avec encouragements, mais c pas fini donc on attend la prochaine version

Bientôt des compos à nous (je bosse avec Heygeo) t'aura l'occaz de nous ravaler la façade à ton tour :clin:
Oliv'
25
Le clavier au debut qui joue "jeux interdits", je virerais.
26
Baisse de volume a 58sec ? Ah non moi j'ai ca !!! T'es sure que tes enceintes elles ont pas merdé un coup ?

- Y a des parties pas du tout callé ? heu tu m'explique ?
27
- pour la baisse de volume c'est peut-être le compresseur, z'en pensez koi les zaut ???

- pour pas callé, c genre pas trop en rytme mais bon je vais pas passer la journée à écouter ton morceau non plus :oo:
Oliv'
28

Citation : Le clavier au debut qui joue "jeux interdits", je virerais.


De quoi tu parle ? Au début y a des arpèges et une petite mélodie aigue c'est tout !! Heu j'ai raté un truc ?
29
Ben la petite melodie, ca ressemble à "Jeux Interdits" (un classique que tu dois connaitre sans le savoir) et c'est tres laid a mon gout.
Mais si ca te plait, ce n'est que mon avis...
30

Citation : pour la baisse de volume c'est peut-être le compresseur


Citation : je le répète c'est fait en midi avec un maxi sound 64 hs2...


:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:

Aurais-je un digne sucesseur pour le boulet de la semaine ? :clin: