Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voila une compo de cyberludo !

  • 122 réponses
  • 27 participants
  • 2 908 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Voila une compo de cyberludo !
Bon ben walla la compo :
cliquez sur le lien qui va vous envoyez sur mon site et cliquez sur dark dream -> enregistrer la cible sous...

Par ici...

Dites moi ce que vous en pensez... Mais n'oubliez pas que j'ai fait ca uniquement en midi dans un éditeur de partition avec une maxi sound 64 hs2...

@++
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui on m'affuble souvent de ce sobriquet mais respecte tes ainés s'il te plait !!


merdaillon
Oliv'
32
Le compresseur agit sur le volume, donc ca peut avoir un rapport.
Je vois pas par contre le rapport avec le MIDI !
Donc tu gardes bien le titre de boulet DU MOIS ! :mdr:
33
Ouh le vieux schnok ! :clin:
34
Aaaahh ludo, tsais (jsuis mesquin) que je m'attendais à carrément pire :lol: !!
Bon ta track est assez bordélique, et le son est ce qu'il est, mais c'est travaillé et il n'y a aucune faute d'harmonie - et tu as bcp d'imagination : trop même ! tu devrais repérer les thèmes principaux du morceau et les privilégier, les répéter plus.

PS : pour le coup de "jeux interdits", c'est vraiment chipoter, les gars, je trouve pas que ça choque même si c'est le même mode

Bon, au boulot, mon ludo !

PPS : si tu veux te défouler sur un de nos sons, tu cliques sous la peluche rouge de ma signature :8) je veux un avis estampillé Cyberludo :aime: !!!!!

Shake

red jazz
..It's Cold and Rainy at the Warehouse..
35
Non mais la j'ai deux successeur pour le boulet de la semaine...
Vous avez déja vu un compresseur dans les effets midi vous ?
36
Pfff t'es vraiment trop c** :(((
37

Citation : je veux un avis estampillé Cyberludo



LOL, idem ;)

Bon bin Ludo, y a du boulot encore mais y a des passages à exploiter et d'autres à mettre de côté pour l'instant. Continue comme ça, en t'appliquant juste encore un poil ;)
38

Citation : aucune faute d'harmonie


Ben ca j'en sais rien, même moi je suis pas sure !! Passke j'ai déja fait des morceau a base d'accord, je suis tout content et tout et puis au bout d'un moment je me dis mais zut ca sonne pas carré et je regarde les notes et je me rend compte que la basses est a coté de la plaque... Donc la comme j'ai plus la partition je peux pas vérifié, mais il est possible qu'il y ait des erreurs d'harmonie... Mais c'est pas obligatoir non plus vu le temps que j'ai passé a travaillé dessus...
39
Ludo sache que tu peux faire un chanson en MIDI et AUSSI mettre un compresseur sur le resultat final si t'as envie !! si si ! C'est beau la technologie hein !
40
Ah ben la c'est pas le cas Heygo, y a aucun effet autre que ceux dispo en midi...