Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voila une compo de cyberludo !

  • 122 réponses
  • 27 participants
  • 2 909 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Voila une compo de cyberludo !
Bon ben walla la compo :
cliquez sur le lien qui va vous envoyez sur mon site et cliquez sur dark dream -> enregistrer la cible sous...

Par ici...

Dites moi ce que vous en pensez... Mais n'oubliez pas que j'ai fait ca uniquement en midi dans un éditeur de partition avec une maxi sound 64 hs2...

@++
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon Ludovic Bernard....

y'a p'tet 15 ans quand c'était la mode j'aurai surement accroché sans +.... Mais là :8O: Honnêtement, tu fais mieux avec les orgues electronique (ceux ou tu choisis l'orchestration et qui te joues tout seul les accords...)

J'vais même pas dire comme tes camarades précédents.......c'est pas mon genre de carresser dans le sens du poil... et comme tu le vaut bien :fleche:

1) Jette ce "truc" à la poubelle...
2) Moi je dis que si tu fais pas mieux que ça.... Ne nous fait pas tout ce cirque pour qu'on écoute une m.... pareil
3) Ecrase toi un peu, écoute les grandes personnes qui ont de l'expérience.....et surtout arrête de te la péter....
4) j'arrête..... parce que si je continu... j'en ai pour le week end...

:|
42
Caaaaalvin... :non:
43
Ecrase toi un peu ? Manquerait plus que ca !
Arrête de te la péter ? espèce de gros bouffon ou t'as vu que je me l'a pétait ?
Ecoute les grandes personnes qui ont de l'experience ? Toi, putain mais tu déconnes la !!! tu te vénère pour rien moin gars !!!! Et puis c'est pas très argumenté comme réponse, j'ai du mal a te prendre au sérieux m'enfin j'me trompe peut-être !!!
44
Encore des malpolis, pffffff ! :??:

lamuzikafred.free.fr
45

Citation : Ecrase toi un peu ? Manquerait plus que ca !
Arrête de te la péter ? espèce de gros bouffon ou t'as vu que je me l'a pétait ?
Ecoute les grandes personnes qui ont de l'experience ? Toi, putain mais tu déconnes la !!! tu te vénère pour rien moin gars !!!! Et puis c'est pas très argumenté comme réponse, j'ai du mal a te prendre au sérieux m'enfin j'me trompe peut-être !!!



Toi tu mérites vraiment des baffes ! Aucun respect de la personne... No comment







Ah si..... N'ai jamais la bonne idée de venir à un rdv avec les gars d'af.....Je sais pas, j'pourrai avoir la main qui perd les pédales... Pauv' type !
46
GooooOOOOoooonnng.... FIGHT !


:mdr:
47
Bon les gars cette fois, j en suis sur, cyberludo, c est comme USTOF c est un FAKE !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
48
49

Citation : Toi tu mérites vraiment des baffes ! Aucun respect de la personne... No comment







Ah si..... N'ai jamais la bonne idée de venir à un rdv avec les gars d'af.....Je sais pas, j'pourrai avoir la main qui perd les pédales... Pauv' type !


Tu viens me dire que mon truc c'est de la merde, mais t'as mis aucun argument ni aucune explications d'ailleur... Maintenant si t'as rien de mieux a dire que me menacer, c'est que t'es vraiment qu'un bouffon (surement un ustof d'ailleur) !!!
Si t'as pas aimé, tu pourrais au moin dire pourquoi !! Franchement, tu me noue l'estomac, je me dis que je comprend rien a la vie quand je voie ca !!
Maintenant, j'ai peut-être dit une connerie mais je voie vraiment pas ou !! Alors au lieu de monter sur tes grands chevaux, il faudrait peut-être t'expliquer calmement et poliment !!!

Y a que des ustofs pour péter un cable quand on leur fait écouter un truc qu'ils aiment pas...
50

Citation : Extrait du Petit Larousse 2011 :

Ustof(fe), n.c. ou adj. inv. : expression courante exprimant le non-assentiment du sujet à l'attitude de son interlocuteur, ex. "t'es vraiment qu'un bouffon, sale ustof"



ça devient l'insulte en vogue dans nos banlieues !

red jazz
..It's Cold and Rainy at the Warehouse..