Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu dois télécharger illégalement sur emule un de ses albums, prends malhonnêtement plutôt "The Return To Form Black Magick Party". Je trouve le premier meilleur que le second, bien qu'il ait été acquis d'une manière un peu douteuse.
Le téléchargement illégal, c'est mal.
Pascal nègre pourra confirmer.
0
Provocateur d'extrême droite
Ekko3d
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 29/06/2008 à 18:14:24
Je trouve que ça claque ce morceau, à écouter en regardant ton image de fond sur myspace aglaglagla nostradamus l'espace intersidéral in your assassassass.
Y a un ptit air de SebastiAn, très marqué dans les premières secondes où le son est un peu haché à chaque coup de rythmique.
Très bien, le morceau mérite d'être terminé, mais en tout cas les idées sont bonnes (à mon humble avis).
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
13Posté le 30/06/2008 à 02:53:12
Merci beaucoup pour l'avis. Effectivement, le morceau n'est pas du tout fini et certaines voix sont à retravailler pour qu'il y ait plus de cohérence.
Le mix est parfois brouillon aussi. A revoir.
0
Provocateur d'extrême droite
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
14Posté le 01/07/2008 à 12:49:41
Mais putain de merde ! C'est quoi cette bande de connards qui ne mettent plus d'avis ? Même quand ils massacrent le morceau ?