Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nostradamus in your ass ( electro rock )

  • 75 réponses
  • 15 participants
  • 1 883 vues
  • 13 followers
1 Nostradamus in your ass ( electro rock )

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le premier post
11
Si tu dois télécharger illégalement sur emule un de ses albums, prends malhonnêtement plutôt "The Return To Form Black Magick Party". Je trouve le premier meilleur que le second, bien qu'il ait été acquis d'une manière un peu douteuse.

Le téléchargement illégal, c'est mal.


Pascal nègre pourra confirmer.

Provocateur d'extrême droite 

12
Je trouve que ça claque ce morceau, à écouter en regardant ton image de fond sur myspace aglaglagla nostradamus l'espace intersidéral in your assassassass.
Y a un ptit air de SebastiAn, très marqué dans les premières secondes où le son est un peu haché à chaque coup de rythmique.

Très bien, le morceau mérite d'être terminé, mais en tout cas les idées sont bonnes (à mon humble avis).
13
Merci beaucoup pour l'avis. Effectivement, le morceau n'est pas du tout fini et certaines voix sont à retravailler pour qu'il y ait plus de cohérence.
Le mix est parfois brouillon aussi. A revoir.

Provocateur d'extrême droite 

14
Mais putain de merde ! C'est quoi cette bande de connards qui ne mettent plus d'avis ? Même quand ils massacrent le morceau ?

Provocateur d'extrême droite 

15
Flagouille
16

Citation : Mais putain de merde ! C'est quoi cette bande de connards qui ne mettent plus d'avis ? Même quand ils massacrent le morceau ?




mais c'est clair! meme les "piston pistache" "vfred" etc ne viennent plus dire qu'on fait de la merde!
17
Si même les gens qui viennent habituellement pour dire que l'on fait de la merde ne postent plus, c'est qu'AF va très mal.

Provocateur d'extrême droite 

18
C'est des samples les voix ?
19
Non. C'est un vieil enregistrement de ma grand mère.

Provocateur d'extrême droite 

20
Tu pourrais éventuellement me la louer ? :D: