Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nostradamus in your ass ( electro rock )

  • 75 réponses
  • 15 participants
  • 1 882 vues
  • 13 followers
1 Nostradamus in your ass ( electro rock )

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le premier post
31

Citation : J'ai eu du mal à trouver les guitares avant de me rendre compte de leur joli son GM certified.
Je les avais prises pour des synthé du coup.


Il n'y a pas de guitares ! Ce sont des synthés ! :D:

Citation : A part ça, c'est trop court père feignasse !


Évidemment. Il va falloir que je le rallonge radicalement le petit.

Citation :
Je trouve l'intro excellente, très 80's et qui lance le morceau avec une énergie, un dynamisme de bon aloi.


Moi aussi.

Citation : Le chant m'a bien amusé. Surtout le cri mêlé de synthé.


Le pire c'est qu'il n'y a pas de synthé mêlé aux voix. Les sirènes sont dû surtout à la saturation.

Citation : Faut juste le finir.


C'est ce que je me suis dit ce matin en prenant mon petit déjeuner.

Citation :
Et oui, obtenir des avis, c'est mission impossible. J'ai arrêté d'essayer perso.


Il faut créer une polémique. J'avais cartonné avec le tsunami, je me souviens.

Provocateur d'extrême droite 

32
Ouaip, Nostradamus, c'est moins porteur.
Faut se porter sur Ingrid Betencourt.

Pour les grattes, c'est du synthé simulant la gratte (parce que ça ressemble fortement à un son général midi) ou même pas ?
33

Citation : Faut se porter sur Ingrid Betencourt.


Je sens que je vais renommer un de mes morceaux.

Citation : Pour les grattes, c'est du synthé simulant la gratte (parce que ça ressemble fortement à un son général midi) ou même pas ?


Non même pas. Ce sont des synthés fortement saturés par deux amplis différents. Et ça donne un léger son de guitare électrique qui ne me déplait pas.

Provocateur d'extrême droite 

34
T'as pas une version téléchargeable STP ? (pour compléter ma collection :oops2: )
35
C'est mon dépotoir avec pleins de morceaux inachevés qui ne se sont pas censés être écoutés :
https://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=413816&content=music

Tu pourras télécharger ma dernière merde.

Provocateur d'extrême droite 

36
37

Citation : T'entends quoi par "bric broc"




ben tous les morceaux que j'ai écouté de toi ont cette touche "bricolage", un goût de suranné, de kitsch avant l'heure, un truc branlant qui ne tient que par le miracle de la nature. Alors je sais que de ta part c'est un choix esthétique mais mon oreille bloque sur ce genre de chose. Et c'est dommage car tes morceaux déjantés, par ailleurs sont vraiment originaux et amusant à découvrir. Mais c'est vraiment un avis perso dont on se fout par ailleurs.
38
Ok, je te comprends mon fils et je respecte ta parole.

D'autres avis, mes biches ?

Provocateur d'extrême droite 

39
300 grammes de diarrhée fraiche pour le prochain qui me donne son avis. Faites vite. Il n'y en aura pas pour tout le monde.

Provocateur d'extrême droite 

40
Ça donne envie :humm:



(j'ai toujours pas écouté mais de toute façon, comme tout bon AFien, je ne donnerai pas d'avis)