Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, même si elle est empaillée elle garde quand même une bonne voix de ténor.
Il faudra lui donner des graines par contre et lui changer régulièrement ses couches.
0
Provocateur d'extrême droite
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
22Posté le 03/07/2008 à 23:14:14
Up
0
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23Posté le 04/07/2008 à 01:44:28
Bien délire ton morceau, les voix colle nickel à l'ambiance, celà demande à être développé
J'ai toujours autant de mal avec ton son assez particulier. Là ça fait moins "bric broc" mais ya toujours un côté volontairement kitsch qui me bloque. Après le morceau en lui mm est plutôt amusant, effectivement un côté Rammstein, mais je verrais plus un côté Carnival in Coal pour la dérision sous entendue.
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
26Posté le 04/07/2008 à 19:20:50
Merci pour l'avis !
Citation : Là ça fait moins "bric broc"
T'entends quoi par "bric broc" ?
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27Posté le 04/07/2008 à 19:25:43
Je trouve ca bien cool dans l'esprit (même si les voix aigues c'est moyennement mon truc), mais c'est dommage que ca soit si court et répétitif...
avec quelques breaks et en développant un peu ca serait encore mieux
De toute façon, vers la moitié du morceau on peut considérer que c'est bâclé.
0
Anonyme
521397
29Posté le 04/07/2008 à 20:36:13
Flag
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
30Posté le 04/07/2008 à 20:46:12
J'ai eu du mal à trouver les guitares avant de me rendre compte de leur joli son GM certified.
Je les avais prises pour des synthé du coup.
A part ça, c'est trop court père feignasse ! Je trouve l'intro excellente, très 80's et qui lance le morceau avec une énergie, un dynamisme de bon aloi.
Le chant m'a bien amusé. Surtout le cri mêlé de synthé.
Le mix est nickel.
Faut juste le finir.
Et oui, obtenir des avis, c'est mission impossible. J'ai arrêté d'essayer perso.