Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Nostradamus in your ass ( electro rock )

• 75 réponses
  • 15 participants
  • 2 123 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Nostradamus in your ass ( electro rock )

Provocateur d'extrême droite 

2
:up:

3
Un croisement improbable de ramstein, mindless self indulgence et d'un cri à la fin extremement strident :bravo:
4
ça fait contraste avec le morceau d'apres!

c'est toi qui chante sur celle là?
5
Oui, c'est moi qui fait les voix. J'étais mort de rire et surexcité quand j'ai enregistré les voix.

Merci beaucoup pour l'avis. Je ne connaissais pas mindless self indulgence. Ca a l'air bon.

Des gens qui donnent leur avis sur AF, ça se fait de plus en plus rare.

6
Oui je sais mon avis n'est pas hyper détaillé mais ça reste un avis :bravo:

les chants à la rammstein pour les choeurs vers la fin c'est toi aussi?
7
La fin a été bâclée. Le morceau n'est pas fini.

8
Oui.Toutes les voix sont de moi. Pour les voix stridentes à la fin, ça manque de distorsion. Je voudrais vraiment que ça fasse sirène.

9
Tu connais pop levi ?

Le début du morceau fait un peu penser à lui.

10
Je ne connais pas! j'irai jeter une oreille

c'est vrai que c'est dur d'avoir des avis, meme ailleurs que sur af, perso je ne sais meme plus comment faire pour arriver à faire écouter mes trucs
11
Si tu dois télécharger illégalement sur emule un de ses albums, prends malhonnêtement plutôt "The Return To Form Black Magick Party". Je trouve le premier meilleur que le second, bien qu'il ait été acquis d'une manière un peu douteuse.

Le téléchargement illégal, c'est mal.

Pascal nègre pourra confirmer.

12
Je trouve que ça claque ce morceau, à écouter en regardant ton image de fond sur myspace aglaglagla nostradamus l'espace intersidéral in your assassassass.
Y a un ptit air de SebastiAn, très marqué dans les premières secondes où le son est un peu haché à chaque coup de rythmique.

Très bien, le morceau mérite d'être terminé, mais en tout cas les idées sont bonnes (à mon humble avis).
13
Merci beaucoup pour l'avis. Effectivement, le morceau n'est pas du tout fini et certaines voix sont à retravailler pour qu'il y ait plus de cohérence.
Le mix est parfois brouillon aussi. A revoir.

14
Mais putain de merde ! C'est quoi cette bande de connards qui ne mettent plus d'avis ? Même quand ils massacrent le morceau ?

15
Flagouille
16

Citation : Mais putain de merde ! C'est quoi cette bande de connards qui ne mettent plus d'avis ? Même quand ils massacrent le morceau ?

mais c'est clair! meme les "piston pistache" "vfred" etc ne viennent plus dire qu'on fait de la merde!
17
Si même les gens qui viennent habituellement pour dire que l'on fait de la merde ne postent plus, c'est qu'AF va très mal.

18
C'est des samples les voix ?
19
Non. C'est un vieil enregistrement de ma grand mère.

20
Tu pourrais éventuellement me la louer ? :D:
21
Oui, même si elle est empaillée elle garde quand même une bonne voix de ténor.
Il faudra lui donner des graines par contre et lui changer régulièrement ses couches.

22
Up

23
Bien délire ton morceau, les voix colle nickel à l'ambiance, celà demande à être développé :bravo:

Bonne continuation :clin:
24
Merci pour l'avis Buzz !
:bravo:

25
J'ai toujours autant de mal avec ton son assez particulier. Là ça fait moins "bric broc" mais ya toujours un côté volontairement kitsch qui me bloque. Après le morceau en lui mm est plutôt amusant, effectivement un côté Rammstein, mais je verrais plus un côté Carnival in Coal pour la dérision sous entendue.