Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une nouvelle maison pour mes morceaux: site en ligne

  • 76 réponses
  • 12 participants
  • 1 999 vues
  • 1 follower
1 Une nouvelle maison pour mes morceaux: site en ligne
HeLLo, un ptit thread pour vous donner l'adresse de mon nouveau site. Mes derniers morceaux sont enfin tous en ligne, vous les avez sûrement déjà écouté sur balance le son ou sur AF, d'ailleurs vous êtes actuellement 316 sur mon site, pas mal pour un dimanche :tourne:

Voili voilà, quelques morceaux à écouter, donnez moi votre avis si ça vous dit ;)

bOn Dimanche :diable:

http://www.coldcolors.fr.fm/
Afficher le premier post
11
Merchi bcp, par contre pour les mp3, c'est Free qui déconne, quand t'as l'erreur windows, ok, puis rafraichis la page, ça passe. Autrement les liens directs:

Oceans
Soul designer

Voili :bravo:
12
Ah ben oui j'avais pas lu tous les posts !! dsl :??:
13
Ça marche les liens !! thanks !!

juste pour dire que j'aime beaucoup ce que tu fais ! :aime:

travail très élégant fait avec beaucoup de goût !! bonne continuation !!

NB : ca me fait pas mal pensé à Boards of Canada. :clin:
14
Arf bah merci beaucoup, content que ça te plaise et tu ne peux mieux tomber en parlant de BOC, je rêve de leur son :aime2:
J'essaie d'aller dans cette direction tout en ayant des morceaux plus electro, mais j'aime ce côté cinématographique et planant...

Merci bcp!

Et les autres si c naze, manifestez vous quand meme ;)
15
Alors, sur tes tracks, je trouve ça un peu trop calme et électro pour moi :clin: Mais le son est très bon, même si connoté très RM1X (ex. Missing Words et son kick RM1Xien à donf :mrg: )!

J'adooooore toujours My Loveats Are Grey (et tu sais pourquoi :8) )

Mais ce que j'apprécie est avant tout les harmonies très "New Wave" (début génial de Oceans With You qui me rappelle les maxis de l'époque), les idées de compo et les variations que tu arrive à mettre dans tes prods (même si ça ne serait peut-ête pas adapté à du super-dancefloor...).

Par contre, j'ai failli m'endormir avec Soul Designer... :mdr:

Tu nous ferais pas un p'tit morceau énervé pour completer tout ça ? :clin:

Sinon, je veux des photos ! Pictures, Pictures, Pictures (tous en coeur) ! :ptdr:
16
Huhu thanks Lo_fi, bien sympa tout ça. Effectivement côté dancefloor, jsuis pas le roi lol, mais j'y travaille...j'avoue que je suis plus à l'aise avec ma lowpop à 2bpm vu les machines que j'ai ou mon inspiration habituelle. Bref t'inkiet, je sortirai des trucs plus rythmés mais j'ai commencé hier le nouveau et ...79bpm ;)

Qu'est-ce que tu entends par trop electro ? C'est quand même pas mal electro ce que tu fais, en général, nan ? Sauf les derrniers mega houze... ;)

Aller Up au passage !

:up:
17
D'abord c'est pas "trop" electro, c'est "trop electro à mon goût personnel à moi perso" :clin:

Je parlais des sonorités très "synthétiques", des blips, des charleys saturés... qui donnent un côté très electro par opposé à une musique plus organique / funky, plus à base de samples que de sons de synthé. Mais ça se rapproche je pense de ce qui plaît par ex. à E.music.

Sinon, 79 BPM, t'es pas rendu pour le dancefloor killing :mdr:

Quoique... :8O:
18
Arf ça c'est vrai que j'aime les sons synthétiques et froids :humm:
Pour les bpm, c kler k'il va falloir que j'accélère, au moins sur quelques morceaux histoire de faire bouger les fesses :aime2:
Merci Lo_fi en tt cas, c cool, par contre si tu me parle de funky groovy, on va pas être copains :mdr:


:up:
19
J'adore l'esthétique de ta maison.
Correspond bien au nom ; correspond bien à la zic. Leçon de cohérence.
Du coté musique c'est moins dans mon style, mais respect pour la prod équilibrée - sons très cristallins.

Très beau site en flash en tout cas , tu as un tutorial , un bouquin ?

A+
20
Super sympa ton site, vraiment bien fait !

J'aime bien tes prods !! Les sons et textures celà me rappelle certains morceau sur le label HartHouse dans les années 90 trop bon :aime:

Je pense que tu pourrais réalisé un bon remix plus house de Missings Words dans le style Dr Kucho.

Bon boulot continu comme çà :bravo2: